1. Accueil
  2. Ciné-Séries

Jeffrey Dahmer : une relique en lien avec le tueur en série mise en vente à 250 000$

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jeffrey Dahmer : une relique en lien avec le tueur en série mise en vente à 250 000$
Crédit photo : Jeffrey Dahmer : une relique en lien avec le tueur en série mise en vente à 250 000$

Jeffrey Dahmer : un objet très particulier du tu**r en série a été mis en vente pour la modique somme de 250 000 euros. On vous dit tout !

Jeffrey Dahmer : des objets lui appartement mis en vente

La mini-série Monstre : l’histoire de Jeffrey Dahmer est définitivement un succès, occupant la 1ère place du Top 10 de Netflix quasiment depuis sa sortie le 21 septembre dernier ! En deux semaines seulement, elle est même devenue l’une des séries de la plateforme de streaming les plus populaires de tous les temps avec près de 500 millions d’heures de visionnage.

Mais il ne faut pas oublier que derrière le personnage qui fascine depuis quelques temps se trouve un tueur cannibale responsable de la m*rt de 17 jeunes hommes entre 1978 et 1991. Malheureusement, certains ont oublié cette partie-là. Sur les réseaux de nombreuses réactions dérangent. Notamment celles qui sont du pur soutien au me**trier. On ainsi pu lire : « Il ne leur a pas fait tant de mal, il les a juste drogués et les a étranglés », « Jeff était un homme bien et c’est pour ça qu’il a t*é rapidement ces hommes car il ne voulait pas leur faire du mal », « Mon homme préféré. Je ne l’idolâtre pas mais je me sens si mal pour lui. Il avait besoin d’aide et de compagnie »,  « J’aimerais qu’il soit encore en vie pour lui écrire ». Pourtant, certains voisins de Jeffrey Dahmer se sont livrés sur sa jeunesse et ça fait froid dans le dos !

Une relique en lien avec le t***r vendu à 250 000 dollars

Mais si on ne parvient pas à expliquer que Jeffrey Dahmer ait des fans, certains préfèrent en profiter. C’est comme ça que Taylor james, le propriétaire d’une collection d’objets du t*eur en série, a mis en vente ses lunettes pour la somme de 150 000 dollars. Et malgré la colère de certains internautes face à ce choix, cela n’arrête pas là !

Taylor James a décidé de mettre en vente son… urne présumée ! « Le vase à cendres du monstre de Milwaukee est l’objet le plus rare lié à un crime réel que je proposerai sur ce site », a-t-il ainsi déclaré. En revanche, attention, personne ne sait réellement s’il s’agit là d’un objet authentique. En tout cas, celui qui voudra se la procurer devra débourser la somme de 250 000$ ! Pour rappel, alors qu’il a été t*é en pris*n en 1994, on a incinéré son corps en 1995. Ses cendres ont reçus les cendres, qui ont été divisées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?