1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Zac Efron s’exprime après avoir frôlé la mort

 Zac Efron s’exprime après avoir frôlé la mort

Le 30 Déc 2019 à 23:58 par Soukaina Hafdane

 Zac Efron: le jeune homme frôle la mort en plein tournage lors d’une émission de survie en Papouasie-Nouvelle-Guinée…

Zac Efron, une star qui a marqué toute une génération

L’acteur ne pourra malheureusement (ou heureusement) jamais se détacher de son image de beau basketteur. Son rôle dans Highschool Musical avait propulsé le jeune homme sous le feu des projecteurs. À l’époque il était en couple avec la belle Vanessa Hudgens, un couple qui a fait rêver leur fans avant de se séparer de manière brusque.

L’ancienne amoureuse de Zac Efron s’était exprimée :  « Tout a commencé de manière naturelle. Je n’aurais pas pu être plus reconnaissante d’avoir cette relation à ce moment-là. Nous avons créé un lien dès le début. Nous faisions tout ensemble sinon nous ne faisons rien. » Depuis le jeune homme s’est lâché et a enchaîné les conquêtes. Des rumeurs disaient même qu’il aurait envoyé des photos sexy de lui…

Zac Efron il donne presque sa vie pour sa nouvelle émission

Alors que le jeune homme mène une vie plus que tranquille, ayant à sa disposition une petite fortune, il ne peut s’empêcher d’aller à l’aventure. C‘est en plein tournage pour son émission de survie Killing ZAC  en Papouasie-Nouvelle-Guinée  que l’acteur a contracté une grave infection. Il a d’abord été vite transporté en Australie à Brisbane, et par la suite à St Andrews à Spring Hill. Le jeune homme va aujourd’hui beaucoup mieux et sourit à la vie. Il laissait un message sur son compte Instagram : « Je voudrais remercier tous les gens qui m’ont demandé des nouvelles. J’ai bien été malade en Papouasie-Nouvelle-Guinée mais je me suis vite remis sur pied et j’ai passé trois incroyables semaines dans ce pays. Je suis à la maison pour les vacances avec mes amis et ma famille. Merci pour tout votre amour et soutien. On se voit en 2020 ! ».

Son émission a un principe « simple » qui s’est avéré très dur : rester en vie pendant 21 jours dans des conditions extrêmes. Le bel homme était fou de joie à l’idée de commencer cette nouvelle aventure : « J’ai tendance à m’épanouir dans des circonstances extrêmes et à rechercher des opportunités qui me mettent au défi à tous les niveaux. (….) Je suis excité d’explorer tous ces territoires inexplorés et de découvrir quelle aventure inattendue m’attend ! » disait-il.

Le nom de l’émission « Killing Zac Efron », qui signifie « Tuer Zac Efron » s’est malheureusement révélée presque prémonitoire !

Australie : c’est en 2015 que Dianne Kendrick a retrouvé le corps sans vie de son fils de 17 ans. Nicholas est mort après avoir inhalé du déodorant. Un accident qui a coûté la fin à un adolescent Le drame s’est déroulé à Mackay, en Australie. Une maman, prénommée Dianne Kendrick, a vécu le pire […]

Lire la suite

Officielles

Officielles