1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : ‘Carla n’est pas la victime dans l’histoire’, elle s’exprime sur la fin de leur amitié

Maeva Ghennam : ‘Carla n’est pas la victime dans l’histoire’, elle s’exprime sur la fin de leur amitié

Le 18 Nov 2021 à 12:57 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais n’a pas hésité à revenir sur son éloignement avec Carla Moreau et les raisons de celui-ci. On vous dit tout !

Carla Moreau se confie sur sa relation avec Maeva

Carla Moreau est revenue sur le devant de la scène depuis la sortie de son programme, La Mif. Avec Kevin Guedj, ils ont réuni une bande de copains pour tourner plusieurs épisodes. Il faut dire que le succès est au rendez-vous et que les internautes sont nombreux à se concerter sur MyCanal pour visionner cette première saison. Cela était l’occasion pour certains de revenir sur un sujet sensible : son amitié avec Maeva Ghennam.

Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Carla – qui aurait signé un contrat avec TPMP – a affirmé ne plus parler à Maeva Ghennam : « Pour l’instant, on n’a pas de relation. Pour ma part, je ne suis pas du tout en gue*re avec elle. On a pris deux tournants, deux chemins différents. On se suit encore sur les réseaux sociaux. Mais on ne se parle pas ». Et Kevin a nuancé : « Après, elles habitent loin. Il y a eu une cassure et tant qu’elles n’ont pas de discussion, c’est compliqué. En habitant l’une à Dubaï, l’autre à Aix-en-Provence, c’est plus compliqué… ».

Forcément, cette interview est arrivée jusqu’à Maeva Ghennam. Cette dernier a visionné la réponse de son ex-BFF. Alors, elle a décidé de se confier à son tour sur cette fin d’amitié. Rappelez-vous, toutes les deux étaient extrêmement proches lorsque ce scandale a éclaté. Maeva était apparue très attristée sur ses réseaux sociaux.

Maeva Ghennam : 'Carla n'est pas la victime dans l'histoire', elle s'exprime sur la fin de leur amitié

Maeva ne veut pas pardonner à Carla

L’ex de Greg a partagé cette interview de Carla Moreau. En légende, la jeune femme a écrit : « Carla a été et est toujours la personne que j’ai le plus aimée dans la télé. Tout ce qu’il s’est passé m’a brisé le cœur, m’a brisé ma vie. J’en ai tellement pleuré, tellement souffert. Tellement que je vais voir un psy pour ça. ». 

Par la suite, le compte Instagram @TMZFrance4 a décidé d’en balancer plus notamment sur les coulisses de cette histoire. « Les vocaux sur Maeva c’était au début de leur amitié, c’était à l’époque de la saison Asian Tour, elles n’avaient pas les liens qu’elles avaient après la naissance de Ruby », a expliqué la blogueuse.

Maeva et le reste des Marseillais ont été absolument choqués quand ils ont entendu les vocaux dans lesquels Carla Moreau demander des travaux, notamment sur les enfants candidats. De son côté, Kevin Guedj a tenté le tout pour le tout afin que Maeva accepte de pardonner à Carla. Le compte Instagram a ajouté : « Il avait montré des fausses conversations sans date ni heure pour essayer de retourner le cerveau à Maeva sauf que Maeva a compris par la suite » !

Enfin, @TMZFrance4 a expliqué que Carla ne s’était jamais excusée : « Il faut savoir que Maeva a appelé Carla pour des explications sauf que Carla bafouillait et niait sans cesse, elle essayait de fuir en se dédouanant de tout alors que les preuves sont là. (…) Elle ne s’est jamais excusée auprès de personne ni même reconnu ses torts. (…) Les Marseillais ne lui pardonneront jamais y compris Maeva ». Des informations à prendre avec des pincettes.

Maeva s’exprime sur sa fin d’amitié avec Carla

Lors d’une interview, c’est Maeva qui a évoqué tout ce qu’il s’est passé avec son ex-meilleure amie, Carla Moreau. Elle a déclaré : « Cette année, c’était une des années les plus compliquées, c’était très dur. Tout ce qu’il s’est passé par rapport à Carla, les gens pensent que c’était facile pour moi, que Carla c’est la vict*me dans l’histoire. J’en ai beaucoup souffert. Je suis même en train de faire une thérapie. J’ai arrêté d’en parler, car j’ai pas voulu lui faire de la peine ».

Maeva Ghennam a poursuivi : « Moi je n’aurais jamais fait ça à ma meilleure amie. Dans le cas inverse, j’aurais tout fait pour m’excuser, je n’aurais pas menti, j’aurais tout fait pour préserver notre amitié. Carla et moi c’était une amitié qui était vraiment forte. Moi je n’ai pas envie d’y croire, j’ai gobé tous les mensonges car je n’avais pas envie d’y croire. J’avais pas envie de ne plus être amie avec elle. C’était une des personnes que j’aimais le plus, je l’aimais autant qu’une personne de ma famille ». 

Toutefois, la jeune femme s’est résignée : elle devait couper les ponts avec celle qui lui avait fait du mal. Une décision extrêmement dure à prendre comme l’a confié Maeva : « Le jour où j’ai me suis dit qu’il fallait couper les ponts, qu’il ne fallait plus que Carla fasse partie de ma vie, j’en ai pleuré. Il y a des soirées où je suis rentrée bourrée en pleurs, je pleurais toute la nuit. J’étais pas bien, j’ai perdu confiance en tout le temps. Combien de personnes peuvent te faire ça ? »

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Maeva Ghennam : la marseillaise est bien décidée à faire comprendre à Carla qu'elle ne lui parlerait plus jamais... Et ce suite à l'affaire de sorcellerie qui a secoué la toile l'année dernière. 

Lire la suite

Officielles

Officielles