1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

EnjoyPhoenix : la youtubeuse se montre au naturel et diffuse un message fort

par Louisa Haddad

Dernière modification

EnjoyPhoenix : la youtubeuse se montre au naturel et diffuse un message fort

EnjoyPhoenix : la youtubeuse a publié une photo d’elle au naturel sur Instagram. Elle s’est montrée plus vraie que jamais, sans maquillage, sans faux-semblants. Et ça a plu.

EnjoyPhonix se montre au naturel

Le naturel ça paye toujours ! Rappelez-vous, le samedi 11 avril, Lou Ruat a décidé de publier un selfie sans maquillage. En effet, sur cette photo où elle apparaît très souriante, la jolie blonde avait décidé d’être totalement au naturel. Cheveux détachés, pas de blush, ni rouge à lèvres, ni robe de folie : voilà son total look confinement. Elle ne s’est pas trompée en faisant son choix puisque ses abonnés ont totalement validé. Avec plus de 127 mille likes et de nombreux commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à lui dire à quel point elle est belle ainsi.

Mais ce n’est pas la seule à prôner le naturel. Marie Lopez, aka EnjoyPhoenix, publie souvent ce genre de photos. Elle, au naturel, avec ses imperfections. Des imperfections qui la rendraient parfaite tant elle assume. Et pour cause, la jeune femme est victime du syndrome des ovaires polykystiques qui lui cause une acné importante. EnjoyPhoenix n’a pas donc pas hésité à se présenter face à sa communauté sans maquillage même si elle avait de nombreux boutons.

La youtubeuse diffuse un message fort

Ce mardi 30 juin, EnjoyPhoniex vient de récidiver. Elle est apparue sur son compte Instagram totalement au naturel. Sous sa publication, elle a écrit : « Alors voilà, je vous présente Marie, sans makeup, sans filtre, sans paillettes. Avec ses cheveux bouclés à moitié, ses cicatrices et sa peau compliquée, mais aussi avec ses yeux bleus qu’elle aime tant ». Une jolie présentation, simple et efficace.
.
Puis, celle qui a été harcelée par un pervers sexuel a ajouté : « Aujourd’hui j’avais envie de vous poster une photo prise face à la fenêtre après m’être lavé les cheveux et sans makeup, pour vous montrer que la vraie vie est sans filtres. Et que ça ne vous rend pas moins beau/belle pour autant, et ceux qui osent dire le contraire ne méritent pas votre attention ». Et d’ajouter : « Je sais bien que l’été est compliqué pour ceux et celles qui doutent de leurs corps, qui se sentent mal dans leurs peaux et qui préfèrent se cacher sous leurs artifices. (…) Alors cet été même si c’est dur, j’espère que vous arriverez à surmonter vos craintes un peu plus chaque jour, et à vous aimer même si c’est difficile.« 

Regardez :

Et vous,  comment la trouvez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?