1. Accueil
  2. Actu
  3. Votre comportement lorsque vous êtes malheureux en amour selon votre signe astrologique

Votre comportement lorsque vous êtes malheureux en amour selon votre signe astrologique

Le 25 Juin 2020 à 21:42 par Khaoula Belkacemi

Chacun d’entre nous réagit différemment lorsqu’il est malheureux en amour. L’astrologie s’est intéressée à déterminer le comportement de chacun dans ces cas là selon son signe du zodiaque. On vous dit tout !

Bélier

Le Bélier est un signe au tempérament de feu, qui a toujours besoin de se dépenser. Lorsqu’il est avec son partenaire, il vit la vie à pleine dents et adore partager ses aventures avec son chéri. Mais si ce signe est malheureux et triste dans sa relation, son partenaire le ressentira. Il se renfermera sur lui-même et essayera d’éviter sa moitié au maximum en prenant du temps pour lui.

À lire aussi, Maternelle, généreuse ou stricte, quel type de maman êtes-vous selon votre signe astrologique ?

Taureau

Le Taureau est un signe qui est très attaché à ses valeurs et à ses principes. Et lorsqu’il accorde sa confiance, il se donne entièrement pour son partenaire. Ce signe prend ses relations très au sérieux et s’investit à 100%. Quand il est amoureux en amour, le Taureau aura tendance à ne rien montrer et à adopter une façade afin de ne pas gâcher l’image de vie parfaite qu’il souhaite montrer.

Votre comportement lorsque vous êtes malheureux en amour selon votre signe astrologique

Gémeaux

Le Gémeaux est un signe très curieux et très créatif. Il aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Mais il a aussi une personnalité très duelle qui rende impossible pour la prise de décision ou la confrontation de ses peines. S’il est malheureux en amour, ce signe fera tout pour ne pas y penser et se tenir occupé. Il fait alors tout pour ne pas avoir à gérer sa peine.

À lire aussi, Ce personnage de 13 Reasons Why qui vous représente selon votre signe astrologique

Cancer

Le Cancer est un signe très sensible et très émotif. Il vit les émotions 10 fois plus que tous les autres signes du zodiaque. Le natif du Cancer a donc tendance à être très susceptible et rancunier. S’il est malheureux en amour, il peut rentrer dans une colère folle, et laisser éclater sa rage. Il n’arrivera pas à contrôler son énervement.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Le cadeau idéal pour la fête des mères selon le signe astrologique de votre maman

Il existe certains petits détails que vous ne supportez pas que votre partenaire fasse. Pour vous ce sont de vrais tue-l’amour. Quels sont-ils ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. Voici alors aujourd’hui ces tue-l’amour de chacun selon signe du zodiaque. Bélier Le Bélier est un signe très aventurier. Il n’aime […]

Lire la suite

Officielles

Officielles