1. Accueil
  2. Actu
  3. Nordahl Lelandais : surpris en pleine relation intime au parloir de la prison

Nordahl Lelandais : surpris en pleine relation intime au parloir de la prison

Le 30 Avr 2022 à 09:43 par Samantha Martins

Nordahl Lelandais a été surpris en plein ébat sex*el avec une nouvelle visiteuse ce jeudi 28 avril 2022 à la prison de Saint-Quentin-Fallavier. Que risque le meurtrier de la petite Maëlys ?

Nordahl Lelandais : il est surpris en plein ébat avec une nouvelle visiteuse au parloir

Le 18 février 2022, Nordahl Lelandais a été condamné à la prison à perpétuité pour le me*rtre de la petite Maëlys de Araujo. En revanche, l’homme n’a jamais reconnu le vi*l de la jeune enfant. Ses parents, quant à eux, sont pourtant persuadés de sa culpabilité. « Pour moi il l’a forcée à monter dans sa voiture. […] Ensuite, une fois qu’il a enlevé ma fille, il a fait le pire. Je suis persuadé que Maëlys a été violée » avait confié le papa de Maëlys.

Quoi qu’il en soit, Nordahl Lelandais est depuis enfermé à la prison de Saint-Quention-Fallavier dans l’Isère. Et ce jeudi 28 avril 2022, il a été surpris en plein ébat sex*el avec une nouvelle visiteuse au parloir de la prison. Le meurtrier de Maëlys et Arthur Noyer a reçu la visite d’une nouvelle jeune femme en début d’après-midi. Celle qui a fait la route depuis la Capitale obtenait pour la première fois le droit de visite, raconte le Dauphiné Libéré.

La direction pénitentiaire explique : « Elle a entretenu une correspondance soutenue avec l’intéressé avant de faire les démarches de demande de permis : celui-ci a été octroyé par la direction de l’établissement au vu de l’avis favorable issu de l’enquête préfectorale ».

Nordahl Lelandais est surpris en plein ébat sexuel au parloir.

Que risque Nordahl Lelandais ?

La partie de jambes en l’air du prisonnier a été rapidement écourtée par les autorités. Nordahl Lelandais a ensuite été raccompagné en cellule d’isolement. Mais le meurtrier (frappé par la ressemblance entre Illan et Arthur Noyer) se serait montré violent et menaçant envers les agents pénitenciers. La visiteuse de son côté a retrouvé le chemin de la sortie de la prison.

Que risque Nordahl Lelandais (dont l’ancienne compagne a raconté les rapports intimes malsains) ? Celui qui faisait le récit de l’enlèvement éclair de Maëlys risque 14 jours de quartier disciplinaire avec la possibilité d’autres types de sanctions. En effet, le parloir étant considéré comme un lieu public, il est formellement interdit d’y avoir des relations sexuelles. « Quant à la visiteuse, elle fera l’objet d’une procédure contradictoire. Dans l’attente, son permis de visite lui a été suspendu à titre conservatoire » précise le quotidien.

Nordahl Lelandais : durant son procès, l'un de ses anciens codétenus a donné plus de détails sur le m**rtre de Maëlys ce mercredi 16 février.

Lire la suite

Officielles

Officielles