1. Accueil
  2. Actu
  3. Christian Quesada surnommé ‘Robinson Crusoé’ en prison : il serait métamorphosé

Christian Quesada surnommé ‘Robinson Crusoé’ en prison : il serait métamorphosé

Le 07 Jan 2022 à 13:37 par Samantha Martins

Ex-champion des 12 coups de midi, Christian Quesada était le sujet d’un documentaire diffusé sur W9 ce 5 janvier 2022. D’après le journaliste Frédéric Boudouresque, la star des jeux télé serait devenu méconnaissable lors de son séjour en pris*n.

Christian Quesada : en pris*n, il était surnommé ‘Robinson Crusoé’ par les autres détenus

Christian Quesada a longtemps été admiré par les téléspectateurs français. Et pour cause, l’homme a remporté plus de 800 000 euros de gains en participant à l’émission 12 coups de midi. Une success story qui lui aura permis de devenir une véritable star des jeux télé. Une aubaine pour celui qui adorait être le centre de l’attention.

Mais, voilà qu’en 2019 une sombre affaire entache sa réputation. En effet, Christian Quesada est accusé de « corruption de mineurs » ainsi que de « détention et diffusion d’images pédopornographique« . Il est condamné à trois ans de pris*n ferme. Un véritable choc pour les fans de l’émission de TF1, mais aussi et surtout pour Jean-Luc Reichmann qui ne souhaite plus entendre parler de lui désormais.

Ce 5 janvier 2022, W9 consacrait un documentaire à Christian Quesada. La chaîne est notamment revenue sur son passage en pris*n qui n’aura duré que deux ans finalement. En effet, l’homme a bénéficié d’un aménagement de peine.

Christian Quesada se serait métamorphosé en prison.

Christian Quesada : libéré de pris*n, il s’est volatilisé

D’après le journaliste du Progrès, Frédéric Boudouresque, Christian Quesada se serait complètement métamorphosé en pris*n. « En pris*n, il s’était laissé pousser les cheveux et la barbe. Donc le Christian Quesada que tout le monde connaît, que tout le monde a vu, celui qui sortait de pris*n ne ressemblait plus du tout à ça, a-t-il assuré. Certains de ses codétenus dans le quartier d’isolement où il était placé pendant deux ans, le surnommaient ‘Robinson Crusoé’« .

Ce changement d’apparence n’était pas anodin. Après avoir été au centre des attentions durant plusieurs mois, Christian Quesada aspire à un peu de tranquillité. Et surtout, il souhaite passer inaperçu. Il aurait même eu recours à de la chirurgie esthétique. Depuis sa libération, l’ancien champion des 12 coups de midi a refusé toute interview.

D’ailleurs, dans le documentaire diffusé ce 5 janvier, nous apprenons que l’homme en cavale, a complètement disp*ru des radars. « Christian Quesada est sorti de pris*n dans l’anonymat le plus complet. Christian Quesada s’est installé quelque part en France. Il a disp*ru dans la nature et personne ne sait où il est, ni ce qu’il fait.«  Même la p*lice ignore où réside la star déchue. Pourtant, Christian Quesada a l’obligation de déclarer son lieu de résidence à la justice durant les 5 années suivant sa libération sous peine de retourner en pris*n.

Jean-Luc Reichmann : on vous parlait de cet ado de 14 ans qui, harcelé, s’est jeté sous un train mais a dénoncé ses bourreaux juste avant. Rappelez-vous, il y a quelques mois la toile était sous le choc : Christian Quesada venait de se faire incarcérer. Un collaborateur de Jean-Luc Reichmann a confié au Parisien, la réaction […]

Lire la suite

Officielles

Officielles