1. Accueil
  2. Actu
  3. Aurélie Dotremont, sur le point de faire son retour à la télé-réalité ?

Aurélie Dotremont, sur le point de faire son retour à la télé-réalité ?

Le 21 Août 2021 à 13:37 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Aurélie Dotremont s’est confiée durant une session de questions/réponses organisée sur Instagram. Et elle dévoile une info au sujet de son couple et des Apprentis Aventuriers. On vous dit tout !

Aurélie Dotremont se confie sur ses problèmes de santé

Cela fait déjà plusieurs années qu’Aurélie Dotremont se bat contre la boulimie. Celle qui taclait les influenceuses s’est confiée en story sur les réseaux sur son combat au quotidien. Elle s’était d’ailleurs confiée : « En ce moment je ne suis pas présente, je vous montre les bons plans et entre ça je dors. Je suis épuisée, ma maladie m’épuise pour tout vous dire, je suis à nouveau à 7 crises par jour, mon oesophage me brûle et la fatigue est trop intense. J’ai arrêté d’aller voir ma thérapeute car je n’ai pas envie de lui faire perdre du temps. Sans vous mentir sur le coup du « tu pars plus en tournage » m’a mis un coup. C’est tout c*n mais le moindre échec, la moindre déception, en gros la moindre émotion me refout dans cette maladie. »

Avant d’ajouter : « Cela fait 12 ou 14 ans que je suis dans cette situation. Hier pour ne rien vous cacher pour la première fois j’ai vomi du sang… Il y a une semaine j’ai failli m’étouffer. À 30 ans j’ai pris rendez-vous à l’hôpital pour faire des radios de l’oesophage. J’ai rendez-vous le 8 Décembre et j’aurais les résultats 10 jours après. Au bout de 14 ans de souffrance je pense que mon oesophage va me le faire payer. Je regrette d’avoir commencé un jour parce que j’avais trop mangé. Je l’ai cherché et c’est trop tard. »

Aurélie Dotremont et son chéri bientôt dans les Apprentis Aventuriers ?

Il faut croire qu’Aurélie Dotremont n’est pas du genre à cacher certaines choses à sa communauté. Il y a peu, elle s’était confiée au sujet de sa prise de drogues pendant plusieurs années. « Pendant des années, et je n’en suis pas fière … On pense toujours essayer juste une fois. Puis c’est uniquement festif, et puis on fait la fête tous les jours… Très contente de m’en être sortie. » Avant de se confier sur une autre expérience traumatisante de sa jeunesse, un avortement à l’âge de 17 ans. « J’ai avorté à 17 ans. Je suis tombée enceinte du garçon avec qui j’ai été de mes 15 à mes 20 ans. Je n’avais pas les moyens financiers, ni la maturité d’avoir un bébé. »

Mais aujourd’hui, la belle file le parfait amour avec son chéri, et serait peut-être même sur le point de reprendre la télé-réalité. Il y a peu, Aurélie Dotremont a été questionnée au sujet du tournage des Apprentis Aventuriers. « Eu envie de faire Moundir avec ton compagnon actuel ? » 

Ce à quoi elle a très vite répondu : « Je donnerais tout pour le voir faire du feu mdr ». Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Si rien n’est sûr pour l’instant, Aurélie et son chéri semblent être ouverts à une participation à l’émission. Affaire à suivre…

Aurélie Dotremont, prête à faire les Apprentis Aventuriers avec son chéri ?

 

Officielles

Officielles