Dire que la grossesse de Nadège Lacroix a été éprouvante serait un euphémisme. En effet, celle-ci s’est séparée du père de son enfant (Emanuel de MAPR) dans les semaines suivantes à l’annonce de l’heureuse nouvelle. Par ailleurs, les deux ex sont désormais en pleine guerre. Cependant, la future maman préfère se concentrer sur le positif et sur son petit garçon à naître
Pour preuve, les shootings de grossesse règnent en maître sur le fil d’actualité Instagram de Nadège Lacroix. Néanmoins, la jeune femme rencontre tout de même certaines appréhensions à l’approche de son terme. Mais à en croire les dernières révélations fournies par l’ancienne candidate des Anges, la rencontre avec son bébé serait imminente ! On en connait une qui va passer de belles fêtes de fin d’année…
Sur le même sujet
La future maman rencontre des appréhensions
Maman solo d’ici peu, Nadège Lacroix était en proie à un mélange d’émotions lors de son huitième mois de grossesse. Si le bébé se porte à merveille et est déjà « impatient de rencontrer sa maman », la jeune femme a avoué que la fin de sa grossesse était plutôt difficile. Elle a d’ailleurs fait comprendre que préparer l’arrivée d’un bébé seule n’était pas aisé : « Je ne veux pas faire la meuf qui se plaint et tout, mais là… Je n’en peux plus ! Je suis allée faire les courses, j’ai envie de vomir jusque-là. »
D’ailleurs, le gynécologue de Nadège lui a fortement conseillé d’arrêter toute activité physique, afin de garantir sa santé et celle de son bébé. Ainsi, la future mère s’est tournée vers ses réseaux sociaux qu’elle use comme un véritable carnet intime. En dépit de la grande fatigue qui l’accable, Nadège reste optimiste et déterminée à élever son « bébé miracle » de la meilleure des manières.
Nadège Lacroix sur le point d’accoucher ? Elle fait une confidence capitale
Et il se pourrait que la rencontre soit imminente entre Nadège Lacroix et son enfant. Alors que des internautes questionnent cette dernière sur la date de son terme ce 15 novembre, elle fait une grosse confidence. « Il y a un mois, le gynéco m’a placé un rendez-vous pour lundi. Il m’a dit ‘Je vous mets le rendez-vous, mais c’est sûr et certain qu’on pourra l’annuler, que vous aurez déjà accouché. Et mon gynécologue a énormément d’expérience », a-t-elle d’abord avoué en story Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
Finalement, elle tilte : « Je suis censée accoucher avant lundi… C’est dans trois jours », réalise Nadège. Si elle a hâte, elle admet avoir aussi « un peu peur ». Et on la comprend. « Folle envie d’accoucher, là tout de suite, maintenant ? Je ne sais pas… Peut-être que c’est mon cerveau qui bloque, en mode ‘Souffrir, là ? Non, pas ouf !’ Peut-être que mentalement, je repousse l’échéance », s’est-elle distraite avant de confier : « Cette nuit, j’ai dit à mon bébé ‘Tu peux venir quand tu veux, tu es le bienvenu, tout est prêt’, après, j’ai eu une grosse contraction ». Il n’y en a plus pour longtemps !