Les utilisateurs n’en peuvent plus de ‘My AI’
Depuis quelques jours, les internautes découvrent le chatbot de Snapchat, My AI. Il s’agit de l’ami virtuel de l’application qui est présent d’office dans l’onglet Chat de l’application. Pour l’utiliser, les abonnés ont juste à converser avec lui, comme ils feraient avec n’importe quel contact.
En effet, selon Snapchat, le chatbot My AI peut faire un certain nombre de choses différentes, comme répondre à des questions anecdotiques, donner des conseils de voyage et des recettes étape par étape, pour n’en citer que quelques-unes. Il a été intégré à l’application de manière à donner l’impression que vous discutez avec une personne réelle plutôt qu’avec une IA.
Sur le même sujet
Toutefois, les utilisateurs se sont rapidement montrés déçus de cette nouvelle fonctionnalité. En effet, pour beaucoup, celle-ci semble quelque peu intrusive. De plus, une journaliste a révélé que les réponse de My AI pouvaient être limites sur certains sujets.
Comment supprimer le chatbot de Snapchat ?
Dans sa documentation officielle, Snapchat explique que seuls les abonnés de la version payante peuvent supprimer cette nouvelle IA. « Les abonnés de Snapchat+ reçoivent un accès précoce aux fonctionnalités de My AI et ont la possibilité de désépingler ou supprimer My AI de leur fil d’actualités de chat », explique le réseau social.`
Comme procéder ? Eh bien c’est simple : appuyez sur My AI quelques secondes (dans les conversations) et rendez-vous dans ‘Réglages du Chat’. Enfin, cliquez sur ‘Effacer du fil de Chat’.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
Pour les utilisateurs d’un compte Snapchat gratuit, il est possible de limiter les fonctionnalités de l’IA, comme il l’est expliqué sur le site Numérama. Il faut tout d’abord cliquer sur l’onglet ‘Réglages’ et sélectionner l’option ‘Contrôles de confidentialité’. Ensuite, vous cochez la fonction ‘Effacer les données’. Attention toutefois, cette procédure n’inclut pas les contenus visibles ou enregistrés, ni les mentions de My AI dans d’autres conversations.
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions que Camélia Benattia a disparu des réseaux sociaux et que Jazz Correia a pris une décision radicale.