Depuis plusieurs années, Elizaveta Krivonogikh alimente les discussions. Née en 2001, elle est la fille de Svetlana Krivonogikh, une ex-femme de ménage devenue millionnaire après avoir, d’après les médias internationaux, eu une relation intime avec Vladimir Poutine. Si ni le Kremlin, ni les personnes concernées, n’ont directement confirmé la rumeur, des éléments – notamment des documents financiers et des photos – ont renforcé l’hypothèse d’un lien familial.
Après avoir passé sa jeunesse en Russie – toujours sous bonne discrétion – Elizaveta s’est renommée par le nom de Luiza Rozova afin de s’exprimer sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram, où elle partageait son quotidien de luxe. Cependant, suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie en février 2022, son profil a été soudainement effacé, et la jeune femme s’est totalement retirée de la vie publique…
Sur le même sujet
La fille cachée de Vladimir Poutine vit son rêve parisien ?
Récemment, la trace de Elizaveta Krivonogikh a été retrouvée par le Figaro. En effet, selon nos confrères, la supposée fille illégitime de Vladimir Poutine travaillerait depuis octobre 2024 dans une galerie d’art de la capitale. La semaine dernière, la jeune femme de 22 ans aurait ainsi été aperçue lors d’un vernissage organisé par la Galerie L, une association à but non lucratif qui expose des artistes russes et ukrainiens opposés à la guerre.
Cette fameuse galerie dispose de deux antennes : l’une dans le 20e arrondissement de Paris, l’autre à Montreuil. C’est dans celle-ci que Elizaveta aurait été remarquée, quelques mois après la fin de ses études à Paris dans une école de management culturel. Sollicité par Le Figaro, Alexandre Vichnevski, co-fondateur de la galerie L, a assuré n’avoir pris connaissance des rumeurs sur les origines de son employée qu’il y a peu.
Un employeur au courant… mais pas trop
Alexandre Vichnevski a en effet confié avoir été « surpris », mais se montre prudent. « Elle travaille pour nous depuis octobre dernier pour une durée de deux ans, sous un contrat d’alternance », a-t-il expliqué. Le directeur de la galerie l’a aussi assuré : il n’aurait jamais pu deviner la véritable identité de son alternante : « Elle n’est pas accompagnée d’un garde du corps quand elle vient travailler. Elle prend le métro, comme n’importe quelle jeune femme de son âge. Quand nous lui avons demandé si elle était la fille de Poutine, elle nous a assuré que ce n’était pas le cas ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous sommes très inquiets" : Thomas Cocheteur disparu dans le Nord, sa sœur lance un cri d'alerte !
-
Pimprenelle (Secret Story 2025) : moquée à cause de son prénom, son père pousse un énorme coup de gueule !
-
Kylie Jenner : elle dévoile absolument tout sur son augmentation mammaire, "J’espère que ça vous aidera"
-
Emilie Kiser : les révélations déchirantes sur la mort du fils de 3 ans de l'influenceuse...
-
"Pour ça qu'ils ne l'ont pas..." : Donald Trump sur la liste Epstein ? Son ancien allié Elon Musk lâche une énorme bombe !
-
On sait enfin quand la saison finale de Stranger Things va sortir sur Netflix, les dates et un premier teaser dévoilés
-
"Ça ne donne pas envie" : Élodie Frégé explique la raison pour laquelle elle refuse d'avoir un enfant
-
"On aimerait bien savoir..." : Guillaume (MAPR) divorcé de Sophie, il s'en prend sévèrement aux expertes du programme !
-
"J'entends ce qu'il se dit..." : Iris Mittenaere en couple Antoine Dupont, une mise au point s'impose !
-
Oceangate : les ultimes mots glaçants de l'équipage juste avant l'implostion dévoilés !
Par ailleurs, si Elizaveta parle couramment le français, Alexandre Vichnevski a précisé qu’ils ne communiquent qu’en russe, leur langue maternelle. Le gérant de la galerie est effectivement originaire d’Ukraine et a vécu plusieurs années à Moscou, avant de s’installer en France, il y a 35 ans. « Cela prend de grandes proportions. Je ne voudrais pas que l’on vienne me casser mes vitrines. Les messages qui lui sont adressés sur internet sont parfois haineux. Nous allons voir comment gérer la situation », a-t-il quand même conclut. À suivre.
La fille cachée de Poutine : sa vie à Paris
Elle serait la fille illégitime de Vladimir Poutine…
Hugo Baiardi vous raconte les révélations autour d'Elizaveta Krivonogikh, qui aurait vécu pendant plusieurs années sous une fausse identité à Paris."Sur la piste de la… pic.twitter.com/NUfIkohmJP
— Brut FR (@brutofficiel) April 24, 2025