Kamila, une candidate proche de sa communauté
Alors qu’elle vient de quitter le tournage des Cinquante, Kamila a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme a dû faire face aux nombreuses critiques des internautes concernant ses enfants. Il faut croire que la jeune femme n’est jamais en reste lorsqu’il s’agit de critiques concernant l’éducation qu’elle donne à ses enfants. Et il y a peu, les internautes n’ont pas manqué de culpabiliser les deux parents après avoir laissé leurs enfants pour partir en tournage.
Et il faut croire que Kamila n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Très proche de sa communauté, la jeune maman a pour habitude de s’exprimer et s’ouvrir sur son quotidien. Elle s’était d’ailleurs exprimée après avoir vécu une expérience très angoissante. « Il faut que je vous raconte quelque chose. Il m’est arrivé quelque chose mais je ne sais même pas si on peut dire ça m’est arrivé, ou que ça s’est passé. Tellement c’est complexe. En fait cette nuit j’ai fait un cauchemar, un rêve qui m’a fait un peu peur dans mon sommeil. Si vous voulez je rêvais, d’ailleurs je rêve souvent de ça, mais là cette nuit c’était un groupe de personnes qui voulaient me t*uer. Et qui étaient prêts à tout pour m’attraper, me… ils voulaient me tabasser en fait et me laisser pour m*rte(…) » A-t’elle alors expliqué.
Sur le même sujet
Celle qui se livrait sur ses soucis de santé avec ses enfants a alors ajouté : »Et ces gens-là m’ont frappée, ils m’ont retrouvée, et vraiment tabassée quoi. Tabassée, tabassée. Et ils m’ont surtout frapper sur les jambes. Ils voulaient m’empêcher en fait de pouvoir me relever, marcher, etcetera. C’est bizarre, c’est en ce sens où je vous dis que je ne sais pas comment l’expliquer, ben je vais vous montrer tout simplement. Je me suis levée et regardez ce que je trouve sur moi. »
https://www.instagram.com/p/Cft5KYsDI5l/?hl=fr
Kamila répond aux critiques des internautes sur ses enfants
Et il y a peu, la jeune femme a dû faire face à de nouvelles critiques. En effet, alors qu’ils se trouvaient en tournage pour les Cinquante, le couple s’est énormément fait critiquer sur le fait d’avoir laissé leurs enfants chez leurs grands parents. Une fois de retour auprès de ses enfants, la jeune femme n’a pas manqué de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
« Alors à toutes celles qui m’écrivent ça depuis hier sachez que c’est un choix mûrement réfléchi. Nous savons ce qui est bon ou non pour NOS enfants. Les laisser avec leurs mamies c’est NOTRE choix. On vit à Dubaï. Nos familles ont le manque de nos enfants. Donc leur laisser nos enfants était le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire. Et puis qui mieux que ma mère et ma belle-mère pour s’en occuper en notre absence ? Mes bébés reçoivent tellement d’amour qu’ils ne manquent de rien à ce niveau. NOUS les avons évidemment vu pendant le tournage quand on était en off. Et le reste du temps ils étaient chouchoutés et cajolés par nos mères et notre famille. Tout ce qu’on fait c’est pour eux. Si on gagne de l’agent aujourd’hui c’est pour eux. Notre travail c’est pour eux. NOUS seuls savons ce qui est bon pour eux. Un parent qui bosse pour son enfant et doit le laisser garder est un crime pour vous ? » Déclare-t’elle tout d’abord dans un long texte.
Avant d’ajouter : « On continue de construire notre vie présente et notre futur. Donc ne vous inquiétez pas mesdames mes enfants débordent d’amour et de bonheur et ne manquent de rien. Et si vous à notre place ne seriez pas arriver à les laisser c’est votre problème ! »