Cela fait maintenant plusieurs semaines que P.Diddy comparaît devant le tribunal fédéral de Manhattan. Pour rappel, celui qui a longtemps été considéré comme le magnat du rap US est accusé de viols, de trafic sexuel, de coercition et de violences répétées sur plus de vingt ans. Et si des pièces à conviction ont été présentées lors de l’audience, c’est surtout le témoignage choc de Cassie Ventura qui a marqué le procès.
En effet, l’ancienne compagne de P.Diddy a livré les secrets des célèbres soirées “freak-off” du rappeur. Pourtant, Cassie Ventura a longtemps gardé le silence contre de l’argent, une somme qui se compte en millions de dollars. Mais voilà que, quelques jours seulement après son passage à la barre, la jeune chanteuse de 38 ans vient d’être admise à l’hôpital.
Sur le même sujet
Cassie Ventura contre P.Diddy : son témoignage qui vaut de l’or
En couple pendant plusieurs années avec P.Diddy, Cassie Ventura a été entendue dans le cadre du procès ultra-médiatisé du rappeur. Devant le tribunal fédéral de Manhattan, la jeune femme a ainsi décidé de ne plus se taire. Elle a en effet dénoncé des abus physiques, psychologiques et sexuels de la part de son ex durant toute leur relation.
Mais si Cassie Ventura a aujourd’hui choisi de se libérer de son fardeau, ça n’a pas toujours été le cas à une époque. En effet, pendant un temps, la jeune chanteuse a accepté l’argent de P.Diddy en contrepartie de son silence. « J’ai reçu 20 millions de dollars pour retirer ma plainte. L’argent a été viré le jour même », a-t-elle avoué à la barre le 14 mai dernier. La raison ? « J’étais psychologiquement à bout. Je voulais protéger ma famille ». Un témoignage qui vaut donc de l’or…
La jeune chanteuse admise à l’hôpital ces dernières heures
C’est dans ce climat personnel extrêmement chargé que Cassie Ventura a été admise à l’hôpital il y a quelques heures. En effet, l’ex de P.Diddy serait actuellement en salle de travail pour donner naissance à son troisième enfant, un petit garçon. L’annonce d’une grossesse avait été faite en toute discrétion, mais tout de même confirmée ces derniers mois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Léa Salamé : la journaliste dans une situation difficile, elle pense à quitter France 2 pour BFMTV !
-
"J'ai eu des idées noires" : Maeva Ghennam brise le silence après des semaines d'absence et c'est inquiétant !
-
Silentó : l'interprète de Watch me condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de son cousin !
-
Loïs Boisson : riche et célèbre ? Découvrez la somme astronomique qu'elle est sûre de toucher après ses exploits !
-
"Je vais garder..." : Loïs Boisson se confie après sa défaite en demi-finale face à Coco Gauff !
-
Matt Pokora : "pas des blagues", il dévoile les impressionnants dégâts chez lui après les violents orages
-
Liam Di Benedetto : son mari Christophe Dicranian sorti de prison, il dévoile une adorable vidéo, regardez !
-
Liam Di Benedetto : près d'un an après sa disparition, elle fait enfin son retour !
-
"Pas le moment !" : Emmanuel Macron sort de ses gonds et envoie une menace intense
-
Blake Lively "ignorée" par Taylor Swift ? Les tensions perdurent après l’affaire d'assignation à comparaître dans le procès contre Justin Baldoni
Pour rappel, Cassie Ventura est mariée depuis 2019 à Alex Fine, coach sportif et entrepreneur. Ensemble, ils ont déjà deux filles : Frankie, née en 2019, et Sunny, née en 2021. C’est donc dans ce contexte hautement médiatisé du procès de P.Diddy que la famille de la jeune maman va s’agrandir. Cependant, l’arrivée de ce troisième enfant ne se limite pas à un heureux événement dans la vie familiale : elle signe également une renaissance pour la chanteuse après des années de souffrances. Affaire à suivre.
#CassieVentura is trading the courtroom for the hospital … and it sounds like she may be about to go into labor.
Here's all we know: https://t.co/SrGl3gAjbM pic.twitter.com/nuJCTRtm3e
— TMZ (@TMZ) May 27, 2025