Nehuda : hospitalisée d’urgence, elle s’exprime
Samedi 26 mars, Nehuda a eu très peur pour son bébé. En larmes sur ses réseaux sociaux, l’ex de Ricardo Pinto expliquait :
« je suis au bout de ma vie. Je suis à l’hôpital, j’ai l’impression que ma tête va exploser. En gros, j’ai trop de fièvre et le cœur du bébé va trop vite. »
Et d’ajouter :
« Mon cœur va trop vite et celui du bébé va trop vite. Du coup, pour l’instant, tant que son cœur ne ralentit pas, ils me gardent. Le but, c’est qu’il ralentisse, que tout se calme et que je puisse rentrer, sauf que si le cœur du bébé qui va trop vite, trop longtemps après, ce n’est pas agréable pour lui, ça fatigue son cœur. »
Heureusement, plusieurs heures après son arrivée, la maman de Laïa donnait des nouvelles positives :
« Le bébé va bien, il est toujours au chaud. Moi aussi je fais aller même si je me sens très mal, l’hôpital a préféré nous garder. On est tous les deux sous surveillance et pris en charge à l’hôpital. »
https://www.instagram.com/p/Cbiidk_jSlQ/
🔥 Sur le même sujet
Ricardo Pinto : il règle ses comptes avec Nehuda et balance sur ses relations avec des stars françaises !
Nehuda : hospitalisée dans un état gr*ve, elle donne des nouvelles rassurantes
Ce lundi 28 mars, Nehuda a de nouveau pris la parole sur ses réseaux sociaux. Depuis sa chambre d’hôpital, la future maman v*ctime d’une agression dans sa voiture a retrouvé le sourire.
« Ça va un peu mieux. Le bébé ça va au niveau cardiaque tout ça. Je me suis douchée, je me suis habillée, je pensais sortir aujourd’hui. On attend la confirmation du médecin mais a priori, il va nous garder encore aujourd’hui. »
La candidate qui aurait été trompé par son ex de poursuivre : «
Je ne sais pas trop pourquoi exactement, mais je leur fais confiance. l’hôpital est super, le personnel est au top, donc j’en saurais un peu plus tout à l’heure, mais si l’état s’améliore, je me dis que le bébé ne peut qu’aller mieux lui aussi« .
Et de confirmer quelques minutes plus tard :
« je ne sors toujours pas aujourd’hui. Je me dis que c’est pour mon bien, pour le bien du bébé donc, on accepte »a-t-elle ajouté la jeune femme harc*lée sur la question du père de l’enfant.