1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nehuda et Ricardo : leur procès pour violences reporté, elle pousse un coup de gueule !

par Camille Ulysse

Dernière modification

(Les Anges) : bientôt jugés pour violences, leur procès approche... Voici ce qu’ils encourent !
Crédit photo : (Les Anges) : bientôt jugés pour violences, leur procès approche... Voici ce qu’ils encourent !

Nehuda et Ricardo (Les Anges) : après la belle déclaration de Ricardo à sa belle pour leur trois ans et la réponse de Nehuda concernant les rumeurs d’une seconde grossesse, les jeunes parents vont bientôt devoir affronter la justice après une grosse altercation. Nehuda règle ses comptes !

 

Encore un procès…

 

https://www.instagram.com/p/BTzTcmSllQp/

 
Décidément, la vie de Ricardo et Nehuda n’est pas un long fleuve tranquille. Après une rupture agitée, suivie d’une réconciliation non sans fracas et d’une accusation de violences sur leur fille Laïa, les deux amoureux passionnels se retrouvent de nouveau sous le coup de la justice et ce, suite à une affaire qui remonte à octobre 2017. Deux adolescentes accusent le couple de violences sur elles, le soir d’Halloween à Avignon. Les deux femmes d’une vingtaine d’années souhaitaient se prendre en selfie avec les deux stars de téléréalité.
 
Seulement les choses ne se sont pas passées comme prévues. C’est ce que racontait Laurie, l’une des victimes, sur son compte Instagram : « Alors qu’on pensait passer une soirée tranquille pour Halloween, un couple de téléréalité (Nehuda et Ricardo) nous a agressées verbalement et physiquement. Lou a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia. Quant à moi, Nehuda m’a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l’oeil, puis Ricardo s’est occupé du reste. Il m’a cogné la tête contre la table à plusieurs reprises, je me suis retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment, et je continuais à recevoir des coups. Je suis blessée à la main, à l’oeil, j’ai des bleus sur les cuisses, les cervicales et des grosses bosses. » Le serveur du bar dans lequel la scène s’est déroulée a confirmé cette version et porté plainte, tout comme la famille de Laurie.
 
Ricardo et Nehuda vont donc être jugés pour ces violences. Leur cas devait bientôt être traité, seulement voilà, en raison de la « charge de l’audience », le Tribunal correctionnel d’Avignon a ordonné le renvoi du procès au 21 janvier 2019.
 
En attendant d’être jugée, Nehuda s’en est violemment pris à ses haters sur Snapchat suite à de nombreuses critiques sur sa musique : « pour ceux qui disent ‘ah j’écoute du Nehuda c’est la honte’, sachez que pour moi aussi c’est une honte d’être écoutée par vous. » La jeune maman a également défendu sa participation aux Anges 8, rappelant que c’est grâce à l’émission qu’elle a pu rencontrer le père de « sa magnifique fille. » L’intégralité de cette mise au point a été mise en ligne sur YouTube.
 
https://www.youtube.com/watch?time_continue=136&v=7gTyUIC8qd4
 
Et vous, que pensez-vous du mouvementé couple que forment Nehuda et Ricardo ?

Journaliste passionnée par la culture télé et les évolutions de la télé-réalité, je suis à l'affût du moindre buzz et des tendances médias.

Plus d’articles sur