Le 17 novembre 2024, Maeva Ghennam s’est lancée dans une nouvelle aventure entrepreneurariale. Elle a lancé son premier parfum, « Rouge Rogue », en collaboration avec la marque Black Ants. Affiché à 200 € pour un flacon de 75 ml, ce projet a rapidement suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.
De nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement face à ce tarif, le jugeant excessif. En réponse aux critiques, Maeva Ghennam a fièrement défendu son produit en affirmant que « Rouge Rogue » était un parfum de luxe, élaboré avec des ingrédients de haute qualité. Elle a comparé son parfum à ceux de grandes marques de luxe, affirmant que le prix était justifié par la qualité et le positionnement haut de gamme de son produit.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : son parfum au coeur de la controverse
Malgré les explications de l’influenceuse, des révélations ont alimenté la controverse. Il a été découvert que la marque Black Ants, partenaire de Maeva pour ce parfum, a été créée seulement un mois avant le lancement. De plus, le dirigeant de cette entreprise possède une marque appelée Souk Dubaï, spécialisée dans la vente en gros de produits orientaux en France. Ces informations ont renforcé les doutes des internautes quant à la qualité réelle du parfum et à la légitimité de son prix…
Peu après son lancement, Maeva Ghennam a affirmé que son premier parfum, Rouge Rogue, était un véritable succès commercial. En effet, selon elle, les ventes auraient immédiatement explosé au point de provoquer une rupture de stock imminente. Cependant, ces déclarations ont rapidement été contestées par le chroniqueur Ermanno Barnaba. Ce dernier a remis en question les affirmations de Maeva sur le plateau de Sam Zirah. D’après lui, les chiffres réels seraient loin des déclarations de la star. Ermanno affirme que seulement 25 flacons auraient été vendus, un nombre bien éloigné du succès annoncé par Maeva Ghennam.
Une arnaque ? Bastos dénonce…
Les clients ont-ils bien reçu leurs produits ? C’est la question que se pose actuellement Bastos (qui serait toujours amoureux de son ex…). En effet, l’influenceur a récemment exprimé son mécontentement concernant la gestion des commandes du parfum de Maeva… Il explique avoir payé 200 euros pour un flacon de parfum et à ce jour, ne pas avoir reçu de notification d’expédition…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle m’a fait beaucoup de reproches mais..." : Bruno (L'amour est dans le pré 2024) est-il toujours en contact avec Clémence ? Il nous répond !
-
"C'est quoi ces amitiés" : Paga dans la tourmente, Bastos dénonce ses amis des Marseillais !
-
Mercredi saison 2 : une suite trop tardive sur Netflix ? Même son actrice ne voulait plus jouer dedans à cause de l'attente
-
"Je l'ai appelé" : Carine Haddadou (Les Cinquante) fait son retour à la télé grâce à un ancien candidat de la Star Academy !
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel Ayuso, elle fait une annonce inattendue !
-
"La sage-femme qui m'a accouchée..." : Maissane (La Villa) livre un témoignage bouleversante sur sa grossesse
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Une ancienne Miss hospitalisée d'urgence après avoir sauté d'un pont
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
"Je suis clairement en train de le séduire" : Laura Lempika craque totalement pour ce candidat des Cinquante !

©Instagram/bastoswithlove