En mai dernier, Rym Renom faisait un retour fracassant en France. Condamnée en son absence par la justice dans l’Hexagone, elle est arrêtée à l’aéroport et fait un rapide passage en cellule. Une mésaventure qui a vivement secoué l’influenceuse, qui est aujourd’hui déterminée à faire du bien-être de ses filles une priorité. En effet, l’ex de Vincent Queijo vient de prendre une décision radicale.
Désormais réconciliée avec Marwa Merazka, Rym Renom fait tout pour offrir à ses deux filles une vie de famille stable. Terminés les règlements de compte par réseaux sociaux interposés, l’influenceuse veut unir ses proches. Dans cette optique, la jeune femme vient de faire une grande annonce à sa communauté. Profondément affectée par les événements récents, Rym a décidé de changer de vie.
Sur le même sujet
Rym Renom interpellée à son arrivée à Roissy
Le 28 mai dernier, ce sont les autorités qui ont accueilli Rym Renom à son arrivée à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Sous le coup d’un mandat d’arrêt pour pratiques commerciales trompeuses, l’influenceuse a immédiatement été placée en cellule. Informée de sa condamnation, l’ex de Vincent Queijo a choisi de faire face à son sort et s’est livrée à la police de son propre chef.
Une arrestation néanmoins choquante pour Rym Renom et sa famille, puisqu’elle a eu lieu en présence de ses filles. « J’avais deux façons de faire. Soit rester à Bali pendant un an et faire l’autruche, soit rentrer, affronter et me défendre […] J’ai dit à Vincent et Marwa de prendre les enfants, comme ça moi je passe la dernière. Je savais que [les policiers] étaient là pour moi ».
L’influenceuse veut réunir sa famille
De passage à Bordeaux ce samedi 7 juin, Rym Renom a profité de son trajet en train pour prendre la parole sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, la jeune maman fait une grande annonce à ses abonnés. « Vous savez, ça fait trois ans que je vis à Bali. […] J’y ai traversé les moments les plus difficiles de ma vie, mais aussi les plus transformateurs. Et pourtant… aujourd’hui, quand je vois mes filles entourées de leur famille — leurs cousins, leurs oncles, leurs grands-parents — j’ai les larmes aux yeux ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
HPI : cette très grosse erreur qui n'est pas passée inaperçue dans la saison 5
-
Cyril Hanouna : il critique "N’oubliez pas les paroles", Nagui le remet à sa place sans pitié !
-
Surveillante tuée à Nogent : la décision inédite prise par Emmanuel Macron !
-
Secret Story 2025 : les photos torrides de Damien font sensation sur la Toile !
-
Coco Gauff ouvre les portes de sa maison de rêve qu’elle a offert à ses parents : "Ma seule facture, c'est l'Uber Eats de mon frère"
-
C'est quoi le "No Phone Summer", cette nouvelle tendance TikTok qui cartonne chez les jeunes ?
-
Emilie Kiser : les révélations déchirantes sur la mort du fils de 3 ans de l'influenceuse...
-
Maxence (The Power) : insulté à cause de son attitude avec Cindy Miranda, il se confie cash sur leur relation !
-
"On ne verra rien de plus beau ce soir" : le bouleversant cadeau des supporters du PSG à Luis Enrique à l'issue de la finale de la Ligue des Champions
-
Crash aérien en Inde : 242 passagers à bord, ce que l'on sait du seul survivant
Je me demande : est-ce qu’elles ne seraient pas plus heureuses, plus épanouies, en étant proches de leur famille
« Est-ce qu’il est temps de rentrer pour elles ? », se questionne Rym Renom. En route pour Bordeaux, elle partage son envie de se relocaliser en France, au Maroc ou en Espagne. « Bali restera toujours mon endroit préféré au monde, mais peut-être est-il temps de penser à une installation plus stable, dans un lieu où mes filles peuvent grandir entourées de leurs familles ». Ayant elle-même vécu une jeunesse marquée par les déplacements fréquents, loin de ses proches, Rym Renom souhaite éviter les mêmes souffrances à ses enfants.
Regardez :
@Instagram/rym.renom
@Instagram/rym.renom
@Instagram/rym.renom