On apprenait ce dimanche 7 juillet l’incarcération de Poupette Kenza. L’influenceuse, qui n’en est pas à son coup d’essai, se retrouve enceinte en prison. Prête à tout pour le buzz, cette dernière filmait son mari inconscient pour obtenir de la visibilité. Ce qui n’était pas passé aux yeux d’un médecin qui l’a immédiatement accusé de mentir.
Poupette Kenza est régulièrement la risée de la toile avec ses stories. La jeune femme se met souvent en scène seule ou avec sa famille et use de ses talents d’actrice pour faire parler d’elle. Et ses détracteurs ne la loupent pas surtout lorsqu’elle balance des propos antisémites. Une jeune femme au comportement plus que problématique et qui lui porte systématiquement défaut.
Poupette Kenza est incarcérée
Entre mensonges, acting, tromperies et comportements problématiques, Poupette Kenza fait débat et divise la toile. Malgré le soutien inconditionnel de ses fans appelés « les poupettes », la jeune femme est épiée par des détracteurs qui relèvent et critiquent ses moindres débordements. Et pour leur plus grand bonheur, l’influenceuse aux millions d’abonnés, s’est fait arrêter ce dimanche 3 juillet et est incarcérée.
Impliquée dans une sombre affaire d’extorsion, Poupette Kenza aurait tenté de soutirer une somme incommensurable de 350 000 euros à son ancienne associée et à son mari, Caroline et Walid. Elle aurait alors fait appel à un maître chanteur pour arriver à ses fins. Ce dernier aurait eu recours à des moyens de pression tels que leur montrer une vidéo de leur fils prise à la crèche ou encore des photos de sévices corporels. Naturellement, le couple dépose immédiatement une plainte.
Les présumées victimes de l’influenceuse sortent du silence
Le maître chanteur retrouvé, ce dernier explique qu’il aurait été engagé pour régler un différend entre influences. Suite à sa déposition, Poupette Kenza est appréhendée et sera incarcérée. Si jusque-là le couple ne s’était pas encore exprimé, ces derniers sortent enfin du silence. Leur avocat, Maître SOUM Mehdi, donne leur version de l’histoire dans un communiqué de presse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Agathe Auproux : maman pour la première fois, voici le prénom de son enfant !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
-
"De nouvelles agressions sont à attendre…" : le principal suspect dans la disparition de la petite Maddie McCann bientôt libéré, la justice s’inquiète !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
Dans sa déclaration, l’avocat de Caroline et Walid évoque la « tentative d’extorsion en bande organisée devant la crèche de leur enfant » qui aurait eu lieu le 23 février 2024. Il souligne les « répercussions profondes sur leur état de santé ». D’autant plus que Caroline est enceinte de jumeaux. Il revient également sur le live de Poupette Kenza, le 20 décembre 2023, qui aurait « déclenché une campagne de cyberharcèlement contre ses clients » :
À cet égard, il est rappelé que l’immunité numérique est une illusion et que l’anonymat numérique est un leurre.
Une chose est sûre, Maître SOUM, l’avocat de Caroline et Walid, souhaite arriver à ses fins et rendre justice à ses clients.
Lisez l’intégralité de son communiqué de presse juste ici :

©Instagram/clash2cassos_tv