On la voit partout même si on ne la suit pas, la snapchatteuse Poupette Kenza fait souvent polémique avec ses vidéos plus que douteuses. Sa vie privée n’a plus aucun secret pour nous puisque la jeune femme se filme quotidiennement dans tous ses états. On peut voir sa vie, ses enfants, son mari, ses coups de mou, ses coups de buzz…
Récemment, l’influenceuse était même accusée d’antisémitisme dans l’une de ses vidéos. Accusations auxquelles elle répond en se filmant en larmes à nouveau en story. Rien d’inhabituel jusque-là pour Poupette Kenza. La toile n’en peut plus et ses vidéos sont rediffusées sur toutes les plateformes de réseaux sociaux. Connue pour avoir créé une grosse communauté qu’elle appelle « ses poupettes », celle qui est visée par une enquête en France est au cœur d’une nouvelle polémique.
Sur le même sujet
Poupette Kenza et ses coups de buzz
La jeune maman a pris l’habitude de filmer sa vie de tous les jours et notamment son quotidien avec son mari, Allan, ainsi que ses deux enfants. Critiquée pour être en quête de notoriété, il faut croire que Poupette Kenza n’a pas envie de faire taire les mauvaises langues. On la retrouve, filmant les moindres détails de sa vie et ses détracteurs ne sont jamais loin pour la tacler ! Il y a quelques mois, elle annonçait fièrement être à nouveau enceinte. Et à peine l’annonce faite, les suspicions d’une fausse grossesse ne sont pas loin.
Mais hier un nouveau drame éclate et pas des moindres ! Poupette Kenza, l’habituée des bad buzz, publie une story qui ne passe pas du tout auprès de la toile. Elle partage en story une vidéo de son mari inconscient au sol. On voit l’influenceuse se filmer en train de hurler, de pleurer et d’appeler au secours tout en secouant Allan avec sa main puis son pied. La vidéo est très vite devenue virale et les internautes sont choqués de son comportement. Poupette Kenza a par la suite supprimé la story mais elle n’est pas passée inaperçue.
Un médecin l’accuse de mentir sur la crise d’épilepsie
La story de l’influenceuse est très vite reprise par de nombreux médias notamment sur Twitter. Les internautes sont unanimes : c’est une mise en scène. Mais si ça n’en est pas une, la réaction de Poupette Kenza est à la fois inquiétante et surtout dangereuse. Et pour cause, c’est un médecin qui en parle :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story : la production obligée d'intervenir après la venue du jumeau de Mayer dans le sas !
-
"J'ai vraiment envie de mourir" : Marianne (Secret Story) à bout depuis sa sortie du jeu, elle se fait hospitaliser d'urgence !
-
Koba LaD condamné : la passagère de l'accident mortel prend une décision radicale !
-
Maureen (Star Academy) prête à porter plainte contre son ancien manager ? Découvrez pourquoi Endemol mène l’enquête sur cet homme !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
-
Mort de Diogo Jota : on sait pourquoi Cristiano Ronaldo était absent lors des obsèques de son ex-coéquipier, tous les détails !
Si vraiment c’est un malaise, il faut plutôt protéger, alerter, secourir. Alerter rapidement plutôt que de filmer. Alerter le 15 ou le 18.
Le médecin tacle gentiment l’influenceuse et sensibilise le jeune public aux gestes en cas de malaise ou crise d’épilepsie. Il finit sa vidéo en rassurant la toile :
Alors heureusement ça n’a pas l’air très grave. Son mari a l’air d’avoir les yeux ouverts, d’être tout à fait conscient et se relève tout à fait rapidement.
Une conclusion qui pourrait confirmer les dires des détracteurs de Poupette Kenza…
Pour voir la vidéo entière du médecin, c’est juste ici :
#poupettekenza #poupettemytho un médecin parle de ta vidéo. https://t.co/n9aRdLe7Lf pic.twitter.com/LtY2fl4fnN
— Comptapers (@comptapers) July 2, 2024