Décédé le 16 octobre dernier, Liam Payne laisse derrière lui un vide profond. Et prochainement, il sera temps pour les proches du chanteur de lui dire adieu lors des obsèques de celui-ci. Si une cérémonie funéraire de grande envergure avait été annoncée par un membre de l’entourage du disparu, cette dernière n’a pas encore eu lieu. Pour cause, le corps du papa de Bear n’avait pas été rapatrié d’Argentine.
En effet, une enquête a été ouverte par les autorités locales qui, de fait, attendaient les conclusions définitives du médecin légiste. Finalement, l’heure de l’ultime au revoir approche. « Les funérailles de Liam auront lieu cette semaine dans sa ville natale de Wolverhampton. Les derniers adieux du chanteur devraient avoir lieu à l’église St. Peter ou St Paul de Pendeford, plus proche de la maison d’enfance de Liam », est-il écrit dans les lignes du Mirror.
Un ami de Liam Payne persona non grata pour les obsèques
Si la liste des personnalités conviées pour la cérémonie en l’hommage de Liam Payne est tenue secrète, la famille tient à ce que les obsèques se déroulent dans la plus stricte intimité. D’ailleurs, il a été explicitement demandé que les fans de l’artiste ne se déplacent pas. Ceci étant dit, il a également été révélé qu’une personne en particulier n’était pas la bienvenue : Roger Nores, son manager et ami de longue date. En effet, cette information a été confirmée par une source proche de la famille au tabloïd The Sun.
« La famille de Liam veut que ses funérailles se déroulent sans accroc et pour l’instant, les opinions sont tendues en ce qui concerne Roger. Il est vrai que Liam et lui étaient liés, mais il n’a jamais été populaire dans l’entourage de Liam », confie cette source au média. La relation entre les deux hommes questionne d’autant plus qu’ils s’étaient retrouvés peu de temps avant le décès du chanteur. « Beaucoup de gens ne savaient même pas que Liam et Roger avaient repris contact jusqu’à son voyage fatidique en Argentine », précise la source.
Un lien redouté avec le décès du chanteur
Par ailleurs, Roger Nores est mêlé de près à l’enquête qui entoure le décès de Liam Payne. Pour cause, ce dernier avait été interpellé le 7 novembre dernier et fait face à l’accusation « d’abandon de personne en danger ». En effet, les enquêteurs en charge du dossier estiment qu’il aurait laissé Liam Payne seul et sans assistante adéquate alors que ce dernier était vraisemblablement dans un état de vulnérabilité évident.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
À ce propos, Roger se justifiait dans un communiqué : « Je ne l’ai jamais abandonné, je suis allé à son hôtel trois fois ce jour-là et je suis parti 40 minutes avant ce qui s’est passé (…) Je n’aurais jamais pu imaginer qu’une telle chose puisse se produire. J’ai fait ma déclaration au procureur le 17 octobre en tant que témoin et je n’ai plus parlé à aucun officier de police ni aucun procureur depuis lors ». Affaire à suivre.