Il y a un mois jour pour jour, Liam Payne perdait la vie après une chute du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires. Depuis, les proches du chanteur prennent le temps de faire leur deuil. D’ailleurs, les obsèques de l’ancien membre des One Direction se sont déroulées au début de ce mois de novembre 2024. Et en mémoire de la star disparue, c’est une cérémonie de grande envergure qui a eu lieu.
Du côté de l’Argentine, les investigations se poursuivent. Pour rappel, les autorités ont ouvert une enquête pour tenter d’élucider comment Liam Payne a pu se procurer de la drogue, ce qui a conduit à sa chute. En effet, les forces locales ont la ferme intuition que ce drame aurait pu être évité sans l’invention d’un tiers. Avec cette conviction, toutes les pistes sont étudiées, même celles impliquant un proche du chanteur ou son manager.
Sur le même sujet
Le manager du chanteur arrêté
Après plusieurs semaines de recherches continues, la police argentine a finalement interpellé trois individus suspectés d’avoir une responsabilité dans la mort de l’interprète de Story of My life. Parmi eux, deux employés de l’hôtel sont soupçonnés d’avoir fourni des stupéfiants à Liam Payne. Et ce, à deux reprises lors de son séjour à Buenos Aires. Quant à la troisième personne arrêtée, elle serait, selon les informations d’Europe 1, Rogelio Nores, le manager du chanteur.
Pour cause, ce dernier, qui aurait passé une grande partie du séjour aux côtés de Liam Payne, fait face à l’accusation « d’abandon de personne en danger ». Ainsi, il a été mis en examen par les autorités locales. En effet, ces dernières estiment qu’il aurait laissé le jeune papa de Bear seul et sans assistante adaptée alors que ce dernier était sans nul doute dans un état de fragilité certain.
Une vidéo de Liam Payne trois heures avant sa mort dévoilée
Mais d’autres personnes se trouvent également dans le viseur des enquêteurs. Pour cause, Liam Payne a échangé avec plusieurs membres de l’hôtel où il logeait le jour de son décès. Ce jeudi 15 novembre, TMZ a mis en ligne des images de vidéosurveillance sur lesquelles on aperçoit le chanteur sortir furtivement d’un ascenseur dans le sous-sol de l’hôtel CasaSur Palermo. Sur les images, le compagnon de Kate Cassidy est en pleine conversation avec trois individus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai fait une…" : Natasha St-Pier dit enfin tout sur son gros clash avec Inès Reg !
-
Bilal Hassani prend la défense de Djebril Slatni (Star Academy) : "J'arrive même si c'est périlleux !"
-
Miss France 2025 : Découvrez Jade Benazech, la Miss Languedoc qui enflamme déjà les réseaux sociaux !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
The Voice 2025 : seconde chance, nouvelles étapes, nouveaux coachs... La saison 14 fait sa révolution
-
Faustine Bollaert ne parvient pas à l'oublier depuis sa disparition : "Elle me manque"
-
"Toujours plus" : accusée d'en faire trop, cette vidéo de Carla Moreau et sa fille Ruby choque la Toile !
-
"On est en train de subir" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en crise, tous les détails !
-
Vincent Queijo : il s'exprime pour la première fois après sa rupture avec Marwa Merazka, regardez !
Une source a certifié au média américain que l’une des personnes présentes sur les images, qui serre la main de Liam et discute avec lui, serait Ezequiel David Pereyra. Celui-ci est un groom de l’hôtel que la police soupçonne d’avoir livré de la drogue à l’artiste dans une boîte de savon retrouvée par les enquêteurs au moment de sa mort. La vidéo a été enregistrée aux alentours de 14h04, soit trois heures avant le drame. Et selon les interprétations de TMZ, Liam et l’employé semblent familiers l’un avec l’autre. Ainsi, on peut comprendre qu’ils se connaissaient bien. Affaire à suivre.
https://twitter.com/search?q=liam%20payne%20vid%C3%A9o&src=typed_query&f=live