Ces derniers temps, Natasha St-Pier doit faire face au revers de la médaille de la célébrité. Candidate lors de la dernière saison de Danse Avec Les Stars, la femme de 43 ans s’est retrouvée au cœur d’une sacrée polémique. En effet, sa violente altercation avec une autre participante, Ines Reg, a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que la Québécoise a dépassé les bornes en traitant l’humoriste de « petite salope ».
Ce clash a eu des conséquences difficiles à vivre, tant pour elle que pour son partenaire, Anthony Colette. D’ailleurs, ce dernier a beaucoup évoqué le sujet à la sortie du tournage. De son côté, Natasha St-Pier entend bien tourner la page de cette regrettable histoire qu’elle n’est pas près d’oublier. Pour seule consolation, le duo a, contre toute attente, remporté la compétition.
Sur le même sujet
Natasha St-Pier enchaîne les projets
Depuis cet incident, la chanteuse canadienne n’a pas chômé, bien au contraire. Déterminée à mettre sa mésaventure de côté, elle multiplie les projets. Pour preuve, elle apparaît notamment dans un épisode du téléfilm bien connu : Camping Paradis. Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, elle a aussi tenté l’aventure Fort Boyard. Cependant, ce n’est pas demain la veille qu’on l’y reverra. Pour cause, elle ne garde pas un très bon souvenir de cette expérience.
L’émission, ayant pour thème « l’antre des cauchemars« , a confronté Natasha St-Pier à une épreuve particulièrement traumatisante. Elle a dû affronter l’attaque d’un chien agressif, qui l’a blessée malgré le costume de protection. « Je me suis retrouvée face à un berger allemand en furie. Même avec le costume qui me protégeait, j’ai eu les mains en sang et des bleus au mollet », raconte-t-elle sur Instagram.
Cette « erreur » qu’elle ne supporte plus concernant son papa
Ce lundi 2 septembre, c’est de nouveau sur Instagram que la gagnante de DALS s’est exprimée. Sauf que cette fois, ce n’est pas pour raconter une anecdote, mais bien pour pousser un coup de gueule. En story, la compagne du pianiste Vincent Bidal souhaite rétablir une vérité sur son père. Ainsi, elle a partagé une capture d’écran de sa page Wikipédia, tout en écrivant :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
Un homme écroué après avoir été piégé par un gendarme, il pensait échanger avec une ado de 14 ans !
-
Constance (Secret Story) : accusée d'avoir qualifié Romy de "pas belle", elle réagit et ça ne passe pas !
-
"Le verdict tombe…" : Cindy Van Der Auwera (Familles Nombreuses) dévoile son terrible diagnostic !
-
Affaire Bertrand Cantat : le père Fouras fait des révélations inédites sur sa relation avec Marie Trintignant, "elle m'avait dit..."
-
Adil Rami : en couple avec Louana, il la filme par erreur dans une situation embarassante !
-
Juju Fitcats : mariée à Tibo InShape, elle montre leur sublime et nouvelle maison dans le Pays Basque
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel Ayuso, elle fait une annonce inattendue !
-
Affaire Jubillar : nouveau rebondissement qui fragilise l'accusation du mari de Delphine !
-
Je fais un test de grossesse" : Léna Situations enceinte de son compagnon, Seb la Frite ? Elle se confie à ses abonnés
Non mon papa ne fut pas à la brigade fluviale qui n’existe pas au Canada ! Mais depuis cette erreur faite en télé par un animateur, tout le monde y croit et je n’arrive pas à corriger les nombreuses erreurs de ma bio Wikipédia. Comment fait-on ?
Un appel à l’aide qui a suscité de nombreuses réactions. Plusieurs internautes ont répondu pour tenter de lui apporter une solution. Un conseil revient régulièrement : qu’elle modifie elle-même les erreurs sur la page. Hélas, cette aide n’a pas été d’une grande utilité pour Natasha St-Pier qui se désole : « Mais des gens qui croient savoir mieux que moi modifient à chaque fois ». On espère en tout cas que Natasha St-Pier arrivera rapidement à résoudre son problème.
Sa story :

©Instagram / @natashastpier