Ce samedi 14 décembre se déroule l’élection de Miss France 2025. Trente candidates se présenteront sur la scène du Futuroscope devant la France entière, dans l’espoir de recevoir la couronne. Grâce à l’ouverture des règles du concours, pour la première fois, une Miss de plus de 30 ans fait partie de la sélection. Avec ses camarades elle fera face au jury, exclusivement féminin pour la deuxième année consécutive.
Bien sûr, une seule question est sur toutes les lèvres ce soir : qui sera l’heureuse élue ? Depuis 7 ans, le cabinet de conseil Avisia dévoile un score de prédiction basé sur les portraits des candidates et leur activité sur les réseaux sociaux. Ces données sont analysées par leur intelligence artificielle, qui révèle ensuite un Top 5. Reste à savoir si pour Miss France 2025, l’IA a vu juste, malgré les aléas de la cérémonie, comme une scène qui effraie visiblement les reines de beauté.
Sur le même sujet
Un nouveau scandale au concours Miss France 2025 ?
Chaque année, le concours Miss France s’accompagne de divers scandales, plus ou moins clivants pour le public. Cette fois, c’est Miss Languedoc 2024 qui se retrouve dans la tourmente, à quelques heures seulement du début de la cérémonie. Jade Benazech, qui participe à Miss France 2025, est soupçonnée d’avoir fait refaire ses lèvres, qui seraient trop pulpeuses pour être naturelles selon certains. Des accusations qui pourraient lui coûter très cher.
En effet, malgré l’allègement de certaines règles permettant aux candidates de se présenter au concours, d’autres restent fermement de mise. Le Comité Miss France continue de bannir toute opération de chirurgie esthétique. Interrogée par Télé-Loisirs, Miss Languedoc 2024 dément fermement ces accusations et assure que ses lèvres sont naturelles. Si la reine de beauté échappe à la sentence, le plus dur reste à faire pour les prétendantes au titre de Miss France 2025.
Le détail qui peut tout faire basculer
Outre les rumeurs, les candidates à Miss France 2025 doivent encore éviter les écueils de la cérémonie de ce samedi pour espérer accéder à la couronne. En particulier les chutes, qui sont monnaie courante durant ces concours. Et cette année, cela semble être l’inquiétude première des 30 miss, qui ont récemment découvert la scène du Futuroscope. Cette dernière serait particulièrement glissante, au grand dam des candidates qui devront défiler en talons aiguilles.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : condamné à deux ans de prison, il demande sa libération !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Secret Story : c'est officiel, l'émission revient pour une nouvelle saison !
-
"Une personne qui fait que des problèmes" : Marwa Merazka séparée de Vincent Queijo à cause de Rym ? Elle dit tout !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Ça y est" : Axel (Star Academy) annonce son nouveau single et un premier extrait a été dévoilé
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
La scène glisse pas mal. Les chaussures du prime time ne sont arrivées qu’aujourd’hui. Forcément, ça fait mal
Racontent Miss Guyane et Miss Pays de la Loire, sans se démonter pour autant. En espérant limiter la casse et se donner de meilleures chances de garder l’équilibre, les candidates ont investi dans des antidérapants. « On en a toutes acheté, mais ça ne protège pas de tout. La scène est très grande et brillante », explique Jade Fansonna, Miss Guyane. Espérons que cette solution suffise à leur éviter une chute qui pourrait bien leur coûter la couronne de Miss France 2025 !
Regardez :