1. Accueil
  2. Actualités

Nikos Aliagas : endeuillé après la perte d’un être cher !

par Steffi

Dernière modification

Nikos Aliagas : on vous partageait la peine de la famille Kardashian face à la perte d’un de leurs proches. Aujourd’hui, c’est une bien triste nouvelle que l’on vous annonce. En effet, Nikos Aliagas est endeuillé après avoir perdu un être cher.

 

Nikos Aliagas, endeuillé

 


 
C’est ce lundi 8 mai que le présentateur de The Voice perd son père. En effet, c’est des suites d’une longue maladie que le père de Nikos Aliagas nous a quitté. Âgé de 78 ans, il a vécu ses derniers moments à Athènes en Grèce.
 
En 1964, le jeune Andreas Aliagas, tailleur de profession, laissait derrière lui la Grèce pour tenter sa chance à Paris. Là-bas, c’est lors des émeutes de mai 68 qu’il rencontre la mère du petit Nikólaos et de la jeune Maria, Harula. Par la suite, le père du désormais Nikos commence à se faire un nom et travaille notamment pour Christian Dior. Son fils explique : « Mon père a connu la dictature, la famine… Il est venu [en France] avec rien, avec une valise… Il a connu des AVC, il a eu des histoires… Mais mon père fait partie d’une génération de pudiques. Ils ne se plaignent pas. »
 
À l’instar de Caroline Receveur – qui rentrait en contact avec son père décédé via un médium -, il est conscient de tout ce que son père a sacrifié pour sa famille. Il confie : « Mon père je luis dois tout. Je suis né ici et je me suis intégré à la société française grâce à lui, tout en gardant mes racines. »
 
Nous nous joignons à tous nos confrères et nous adressons à Nikos et ses proches nos plus sincères condoléances.
 
À lire aussi : « Soprano : il se livre sur sa dépression et sa tentative de suicide »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur