Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Kim Kardashian et Kanye West : en deuil après le décès d’un membre de leur famille !

Kim Kardashian et Kanye West : en deuil après le décès d’un membre de leur famille !

Le 27 Mar 2017 à 10:05 par Steffi

Kim Kardashian et Kanye West : unis dans la tristesse, ils viennent apporter leur soutien après le décès d’un membre de leur grande famille.

 

Kim Kardashian et Kanye West : un soutien sans faille à leur famille

 


 

Le célèbre couple est venu soutenir le cousin de Kanye West et sa femme après la perte de leur petit garçon, Avery. Alors âgé de seulement 17 mois, il s’est éteint dans son sommeil dans la nuit du 13 mars. Sans avoir montré de « signes de maladie ou de détresse » auparavant, comme le précise, en effet, le site people TMZ. Les obsèques du petit Avery ont eu lieu ce lundi 23 mars à Los Angeles.
 


 

Une perte tragique

 


 

« Cette vie est si injuste. Je t’aime de tout mon coeur et c’est avec une douleur incroyable et insupportable que je vais devoir essayer de trouver la force de faire ne serait-ce qu’une chose sans toi. Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu passer près de 17 mois à tes côtés. Tu m’as apporté tellement de joie et je suis fière de la façon dont tu t’es battu. Merci pour tous les rires, les câlins, les embrassades et les baisers, tu as pris soin de moi d’une manière comme personne d’autre avant toi. Mon coeur est brisé pour toujours. Je t’aime si fort, maman est avec toi », poste Erica Paige, la mère du petit garçon.
 

Eux-mêmes parents de deux jeunes enfants, North (3 ans et demi) et Saint (1 an), Kim Kardashian – qui fait en ce moment parler d’elle pour ses revenus hallucinants générés par le placement de produits – et Kanye West ne pouvaient que répondre présent aux côtés du couple de jeune parents encore sous le choc.
 

À lire aussi : « Vol de bijoux chez l’une des sœurs de Kim Kardashian ! Découvrez ce qu’il s’est passé ! »

Kanye West : le rappeur, dans une série de tweets, a accusé sa femme d’avoir été infidèle et de vouloir l’interner. Kanye West a donc décidé de s’excuser publiquement et s’est fait conduire aux urgences dans la foulée. Kanye West s’excuse publiquement auprès de Kim Kardashian Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour le couple […]

Lire la suite

Officielles