Nikola Lozina tacle sur Snapchat
Ainsi, le candidat – qui est tombé sous le charme de la copine
de Laura de Secret Story 11 dont on vous dévoilait les
photos « hot » -, n’a pas pu s’empêcher d’y aller de
son petit commentaire ! En effet, rien que sur ses deux premiers
épisodes, le programme fait 5.8 % de part de
marché sur les ménagères de moins de 50 ans ! W9 a même fait un pic
d’audience à 900 000 téléspectateurs sur le
deuxième épisode… Il faut aussi noter que le programme a réussi à
réunir pas moins de 200 000 fans de plus par
rapport à l’année dernière !
Évidemment, cette nouvelle a ravi le jeune Belge qui s’est
empressé de faire le fier sur Snapchat avec ces chiffres ! Ainsi,
Nikola les a comparé aux chiffres plutôt moyens du Mad Mag
d’Ayem Nour ou des Incroyables Aventures de
Nabilla et Thomas en Australie. Alors, il écrit en
toute humilité : « Ici, la concurrence n’existe
pas. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !