Adixia et le maquillage…
Sur le même sujet
On partageait avec vous la révélation surprenante d’Ayem Nour qui adore changer de look ! Mais, cette fois, c’est Adixia qui revient sur ses choix de beauté ! Ainsi, ce sont nos confrères de Téléstars.fr qui a pu discuter avec la belle de ses revenus…
Comme Jazz qui a été violemment critiquée pour ça, Adixia fait beaucoup de placement de produits – comme dans son dernier clip avec Paga qui a fait polémique. Ainsi, elle s’assure donc des revenus plus que corrects grâce à sa notoriété. Mais, on apprend avec surprise la somme surprenante qu’elle dépense tous les mois pour se maquiller.
« J’adore le maquillage donc j’en achète pour moi mais j’en achète aussi pour faire une collection parce que c’est ma passion le make-up. Donc on va dire un bon 500 euros par mois chez Sephora« , confie-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Diogo Jota : ce que l'on sait sur le terrible accident qui lui a coûté la vie ainsi qu’à son frère André
-
Simon Féraud : exit Adixia, il déclare sa flamme à Rym Renom !
-
"Est-ce que c'est légal ?" : la dernière folie de Donald Trump fait totalement vriller la Toile !
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
"Un tournant..." : après son procès, Rym Renom brise le silence !
-
PSG : un membre important est mort, c’est le choc !
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Adèle Exarchopoulos sous le choc : Mariah Carey l'interpelle pour une raison étonnante !
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
Mais, en plus du maquillage, la jolie blonde doit aussi prendre soin de sa chevelure de rêve. Alors, elle explique : « Tous les six mois, je dépense 900 euros. J’ai un coiffeur personnel au Salon rouge [à Marseille, NDLR] qui s’occupe de mes extensions et de ma blondeur. »
Ainsi, la jeune femme dépenserait sans compter car c’est une véritable passion qu’elle a pour le shopping. « Je sais que toutes les filles adorent le shopping, mais, moi, c’est une vraie addiction. Il faudrait que j’aille faire une cure de désintoxication de shopping », lâche-t-elle. « Ma dernière folie ? C’était en Belgique où j’ai vraiment fait péter la carte bleue, j’en ai eu pour 5 000 euros. J’ai acheté des sacs de marque, des chaussures de marque, plein de vêtements… », finit par conclure Adixia.
On aimerait bien pouvoir en faire autant ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?