Une addiction 2.0 !
Sur le même sujet
Ce qui devait arriver, arriva : l’Institut national de la santé mentale et des neurosciences (Nimhans) de Bengaluru (Inde) a reçu son premier cas d’addiction à Netflix, révèle le quotidien The Hindu. En effet, un jeune indien de 26 ans, sans emploi et accro à la célèbre plateforme a décidé de s’y faire soigner.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il prend sa retraite après 14 ans de Danse avec les stars" : Camille Combal rend hommage à un membre de l'équipe de DALS sur le départ
-
"Je pense que c’était le rôle de ma vie" : Audrey Fleurot très affectée par la fin de HPI, elle fait des confidences inédites
-
"On veut tous gagner…" : Louane balance sur les coulisses de l’Eurovision et se livre sur les coups bas entre les participants !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Maddy Burciaga : accusée de copier Carla Moreau, elle se fait éteindre après sa dernière vidéo !
-
"Autant capitaliser un petit peu dessus" : un an après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, Anthony Colette l'atomise !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
D’ailleurs cette consommation abusive a eu de réels effets sur sa santé. Les symptômes relevés par les médecins sont inquiétants : fatigue des yeux, épuisement mental, troubles du sommeil et une incapacité à se maîtriser. Ce sont exactement les mêmes que dans le cas d’une addiction aux jeux vidéo, un mal qui commence à être reconnu internationalement.
Par conséquent, le jeune homme va suivre une thérapie, faire des exercices de relaxation et profiter des services d’un « coach de carrière » afin de l’aider dans sa recherche d’emploi.
Du coup, on hésitera peut-être un peu plus ce week-end à se mettre sous le plaid en regardant Netflix…