1. Accueil
  2. Actualités

‘La première qui ose’ : Enola surprend les internautes quelques jours après la finale de la Star Academy

par Louisa Haddad

Dernière modification

'La première qui ose' : Enola surprend les internautes quelques jours après la finale de la Star Academy
Crédit photo : 'La première qui ose' : Enola surprend les internautes quelques jours après la finale de la Star Academy

Enola : alors qu’Enola a quitté le château de Dammarie-Les-Lys il y a quelques jours, elle a eu un geste qui a surpris les internautes. On vous dit tout !

Enola surprend les internautes

La jolie brune a tout donné durant les six semaines au château de Dammarie-Les-Lys. Si elle n’a pas remporté la finale face à Anisha, elle a gagné sa place dans le coeur de ses abonnés. Il faut dire qu’ils sont 235 000 à suivre ses aventures sur Instagram. C’est sûrement celle qui est la plus suivie dans cette promotion. D’ailleurs, parmi ses followers, bon nombre d’entre eux se sont montrés déçus le soir de la finale. La raison ? Ils ont trouvé que Nolwenn Leroy lui avait volé la vedette lors de leur duo.

C’est au micro d’How are Riou, présentée par Maxime Riou sur Radio Monaco, que la studieuse Enola est revenue sur cette polémique. Pour elle, c’est certain, Nolwann Leroy n’a pas voulu lui voler la vedette ! Celle qui a été surprise en rallumant son téléphone a confié : « Je pense qu’elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu’il y a eu un quiproquo ». Puis, elle a ajouté : « Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être ce que j’ai fait ressentir – que je ne pensais pas que c’était mon tour – parce que j’avais le micro en bas. » L’animateur lui a alors demandé : « Elle a pris le dessus sur certaines paroles alors que normalement c’était pour toi au prompteur ? ». Ce à quoi Enola a répondu : « Tout à fait, il y a une partie du refrain qu’elle a chanté à ma place. Le découpage de base n’était pas comme ça et je pense qu’elle a plus voulu me venir en aide. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enola Cox (@enolacox)

Tous les regards braqués sur Enola

Voilà bientôt une semaine que les finalistes de la Star Academy ont définitivement quitté le château. Six jour plus exactement. Depuis, ils enchainent les plateaux TV et les interviews. Une façon pour eux de continuer à donner de la résonance à leur aventure. Néanmoins, ils ont pu revenir à leur vie et retrouver leurs familles (ce qui a notamment énormément réjoui Tiana).

D’ailleurs, la parenthèse Star Academy semble déjà loin pour Enola. La jeune femme a d’ailleurs eu un geste qui l’a prouvé. En effet, alors que ses camarades ont pris le parti de conserver les photos de profils officiels sur Instagram (avec le fond orange), Enola, elle, a pris la liberté de modifier cette photo. Les internautes l’ont de suite remarqué et certains ont partagé l’information sur Twitter : « La première qui ose enfin virer la photo officielle de la Star Ac sur fond orange horrible », « Sur le live elle a dit qu’elle aimait pas trop sa photo officielle ».Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur