Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. ‘Je ne m’y attendais pas…’ : Enola surprise en rallumant son téléphone après la fin de Star Academy

‘Je ne m’y attendais pas…’ : Enola surprise en rallumant son téléphone après la fin de Star Academy

Le 30 Nov 2022 à 10:04 par Louisa Haddad

Enola : la jeune femme est sortie de l’aventure et semble plus heureuse que jamais. Et ça, encore plus depuis qu’elle a rallumé son téléphone. On vous dit pourquoi !

Enola rallume son téléphone…

La jolie brune a tout donné durant les six semaines au château de Dammarie-Les-Lys. Si elle n’a pas remporté la finale face à Anisha, elle a gagné sa place dans le coeur de ses (désormais) nombreux fans. Et ça, ça n’a pas prix. D’ailleurs, bon nombre d’entre eux se sont montrés déçus le soir de la finale. La raison ? Ils ont trouvé que Nolwenn Leroy lui avait volé la vedette lors de leur duo.

C’est au micro d’How are Riou, présentée par Maxime Riou sur Radio Monaco, que la studieuse Enola est revenue sur cette polémique. Pour elle, c’est certain, Nolwann Leroy n’a pas voulu lui voler la vedette ! Enola a confié : « Je pense qu’elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu’il y a eu un quiproquo ».

Puis, la camarade de Julien (qui a balancé qui était le candidat le plus ‘dégueulasse’ du château) a ajouté : « Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être ce que j’ai fait ressentir – que je ne pensais pas que c’était mon tour – parce que j’avais le micro en bas. » L’animateur lui a alors demandé : « Elle a pris le dessus sur certaines paroles alors que normalement c’était pour toi au prompteur ? ». Enola a répondu : « Tout à fait, il y a une partie du refrain qu’elle a chanté à ma place. Le découpage de base n’était pas comme ça et je pense qu’elle a plus voulu me venir en aide. »

'Je ne m'y attendais pas…' : Enola surprise en rallumant son téléphone après la fin de Star Academy

… et la voilà très surprise !

En tout cas, Enola est absolument ravie de son aventure. Elle préfère d’ailleurs n’en garder que de jolis souvenirs. Après avoir récupéré son téléphone, elle a posté une première Story sur son compte Instagram ce lundi 28 novembre. « Salut les copains, Me voici de retour auprès de vous ! Je tenais tout d’abord à féliciter notre grande gagnante Anisha, cette victoire est amplement méritée ! Je lui souhaite le meilleur, et suis honorée de ma deuxième place, à ses côtés« .

La candidate a ensuite admis avoir été surprise en rallumant son téléphone. Et pour cause, elle ne s’attendait pas à recevoir une telle dose d’amour. « Je ne m’attendais pas en rallumant mon téléphone à recevoir autant d’amour et de bienveillance. Alors merci infiniment de m’avoir fait une place, au fil des semaines, au sein de votre foyer et dans votre cœur. Merci pour vos mots et votre soutien« . Enola a également remercié toutes les équipes de production, ses professeurs, les danseurs, ainsi que tous ceux qui ont partagé cette aventure à ses côtés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enola Cox (@enolacox)

Star Academy : la saison de l'émission s'est terminée ce samedi 26 novembre. Durant la finale, Nolwenn Leroy a chanté en duo avec Enola. Mais les internautes n'ont pas apprécié son comportement !

Lire la suite

Officielles