Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Enola (Star Academy) : snobée par Nolwenn Leroy lors de son duo ? Elle prend la parole

Enola (Star Academy) : snobée par Nolwenn Leroy lors de son duo ? Elle prend la parole

Le 29 Nov 2022 à 17:46 par Louisa Haddad

Star Academy : beaucoup d’internautes n’ont pas apprécié le comportement de Nolwenn Leroy vis-à-vis d’Enola durant le prime de la finale. Alors, cette dernière a décidé de réagir.

Nolwenn a-t-elle volé la vedette à Enola ?

Lors de la grande finale de la Star Academy, Enola a chanté en duo avec Nolwenn. Toutes les deux ont confronté leurs voix sur une chanson de cette dernière : « Cassée ». Cependant, les téléspectateurs ont jugé que la professionnelle avait pris énormément de place, au point même d’évincer Enola. Les commentaires dans ce sens se sont multipliés sur la toile et plus particulièrement sur Twitter.

On a pu notamment lire : « Nolwenn c’est quel genre de manque de respect envers Enola là »« trop imbue de sa personne Nolwenn Leroy, la wooonte »,« L’égocentrisme de Nolwenn Leroy wow »« Nolwenn quel manque de respect et d’humilité »« On en parle du duo d’Enola ? C’était la finale de Nolwenn ou d’Enola ? Parce que là c’est pas possible d’avoir pris le dessus comme ça, elle n’a même pas eu le droit à de jolis mots de son duo… ». Enola (qui ne connait pas le groupe U2) a donc préféré prendre la parole à ce sujet.

Enola répond !

C’est au micro d’How are Riou, présentée par Maxime Riou sur Radio Monaco, qu’elle a évoqué ce duo. Pour elle, c’est certain, Nolwann Leroy n’a pas voulu lui voler la vedette ! Enola a confié : « Je pense qu’elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu’il y a eu un quiproquo ».

Enola (Star Academy) : snobée par Nolwenn Leroy lors de son duo ? Elle prend la parole

Puis, la camarade de Louis (qui a balancé qui était le candidat le plus ‘dégueulasse’ du château) a ajouté : « Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être ce que j’ai fait ressentir – que je ne pensais pas que c’était mon tour – parce que j’avais le micro en bas. » L’animateur lui a alors demandé : « Elle a pris le dessus sur certaines paroles alors que normalement c’était pour toi au prompteur ? ». Enola a répondu : « Tout à fait, il y a une partie du refrain qu’elle a chanté à ma place. Le découpage de base n’était pas comme ça et je pense qu’elle a plus voulu me venir en aide. » Voilà qui est désormais clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enola Cox (@enolacox)

Star Academy : durant six semaines les élèves de la nouvelle promotion ont vécu et suivi les cours au château de Dammarie-Lès-Lys. Le propriétaire a d'ailleurs pris la parole.

Lire la suite

Officielles