Dès ce mardi 23 juillet 2024, la carte proposée dans les restaurants Mcdonald’s français va changer. Un burger au sirop d’érable ou un soda à la glace vanille… la chaîne de restaurants va proposer ses produits qui rencontrent le plus de succès à l’étranger. C’est une opération spécialement réalisée pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Le géant mondial du fast-food a annoncé dans un communiqué que sept produits phares dans les McDonald’s du monde entier vont être disponibles dans tous ses restaurants de France sans exception et ce jusqu’au 2 septembre. Pas besoin de vivre à Paris ou aux alentours de la capitale afin de tester ces incontournables !
Sur le même sujet
McDonald’s va sortir ses spécialités pour les JO 2024
Au programme : trois burgers, deux sauces et deux desserts. Alors, les clients de Mcdonald’s pourront notamment découvrir le Maple BBQ Quarter Pounder, un classique canadien où un burger voit se mélanger sauce barbecue et sirop d’érable. Une façon de voyager tout en restant en France, ce qui fera plaisir à tous les addicts du fast-food.
À la carte également, le Greek Mac, un pain pita fourré d’un steak et de crudité, vendu habituellement à Chypre. Enfin, les clients de la chaîne de restaurants pourront tester le Filet-O-Fish, burger de poisson, connaîtra lui aussi une nouvelle version Deluxe venue de Nouvelle-Zélande. Des nouveautés qui raviront les papilles des fans de Mcdonald’s !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Mort d’Alain Delon : cette énorme somme d’argent que pourraient verser ses enfants à Hiromi Rollin
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
Il trouve une poupée oubliée dans un corbillard, il s'agit en réalité du corps d'une petite fille de 1 an !
-
Delphine Wespiser : grosse frayeur après un terrible accident de la route, le conducteur en fuite
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Bastos : avec son ex Victoria Mehault c'est reparti ? Les confidences croustillantes !
-
"Je suis morte…" : Emma CakeUp découvre le pire et fait une annonce déchirante !
Les succès des Mcdonald’s du monde entier en France
Comme nous vous le disions plus haut, Mcdonald’s a fait le choix de mettre deux nouvelles sauces à la carte. L’enseigne a fait le choix de mettre en avant des sauces relevées : la Garlic sauce britannique (à l’ail) et la Szechuan sauce, commercialisée aux États-Unis et inspirée de la cuisine très épicée de la région du Sichuan en Chine.
De plus, Mcdonald’s a mis sur sa carte deux nouveaux desserts. Jusqu’au 2 septembre, on pourra tester le Mc Flurry Popcorn Caramel, très prisé des clients indonésiens. Il s’agit d’une variante de la célèbre glace, accompagnée de pop-corn et d’une sauce au caramel. Le deuxième dessert est en revanche plus surprenant : il s’agit d’un Coca-Cola McFloat, un grand verre du célèbre soda dans lequel on glisse de la glace à la vanille. Alors, allez-vous tester ces produits ?
Regardez :