Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Anisha (Star Academy) : la gagnante sait ce qu’elle va faire des 100 000 euros

Anisha (Star Academy) : la gagnante sait ce qu’elle va faire des 100 000 euros

Le 29 Nov 2022 à 09:35 par Louisa Haddad

Anisha : c’est la grande gagnante de la Star Academy et beaucoup se demandent ce qu’elle a prévu de faire avec les 100 000 euros. On vous dit tout !

Anisha a gagné la compétition

Avec 57 % des suffrages en sa faveur, Anisha a remporté, dans la nuit de samedi à dimanche, l’édition 2022 de Star Academy face à Enola. Dès le début de la saison, il y a six semaines, sur TF1, le public l’a adopté. Jour après jour elle a su trouver sa place et surtout conquérir le coeur des téléspectateurs. Les seules fois où ses professeurs l’ont nominée, elle a pu compter sur le soutien de ses derniers pour être sauvée. Cette fois, ils lui ont même prouvé qu’elle était capable d’être une grande chanteuse.

Pour 20Minutes, celle que Tiana a taclé a déclaré : « J’aimerais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, mes camarades pour cette belle aventure, les professeurs, les équipes de l’émission, les journalistes. J’espère avoir rendu fier mon pays, Madagascar, qui m’a soutenue de loin. Je veux aussi dire merci à la France, et à tout le monde, en fait, à toutes les personnes qui ont contribué à cette victoire ». En voilà une qui a dû rendre fière Lucie, Michael, Yannis (qui a balancé sur les candidats), et les autres.

Que va faire Anisha de ses gains ?

En remportant la compétition, Anisha décroche un contrat chez Sony pour publier un album et repart également avec la modique somme de 100 000 euros. Dans une interview à Puremedias, la chanteuse avoue n’avoir pas encore bien réfléchi à ce qu’elle allait en faire. En revanche, elle sait déjà qu’elle investira une partie du moins de cet argent dans une oeuvre qui lui tient à coeur.

« Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aime faire de belles choses à mon niveau. Ensuite, j’aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux. », a-t-elle déclaré. Par ailleurs, nous vous disions que Robbie Williams a agacé les téléspectateurs le soir de la finale.

Anisha (Star Academy) : la gagnante sait ce qu’elle va faire des 100 000 euros

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Star Academy : les internautes se demandent si Anisha n'a pas été snobée par ses camarades de promotion après sa victoire. Elle a répondu !

Lire la suite

Officielles