1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Secret Story : la nouvelle saison annulée à cause du Covid-19 ? Les dernières infos

Secret Story : la nouvelle saison annulée à cause du Covid-19 ? Les dernières infos

Le 12 Avr 2021 à 09:08 par Louisa Haddad

Secret Story : l’émission Secret Story devrait faire son grand retour sur nos écrans. Malheureusement, je projet est en stand-by à cause de l’épidémie de Covid-19.

Le retour de Secret Story : en suspend

Le 6 avril dernier, la chaîne TMC a diffusé un documentaire retraçant les 20 ans de la télé-réalité en France. Dans celui-ci, on a pu retrouver Dominique Duforest, la célèbre Voix de Secret Story. Ce dernier a notamment raconté qu’en plus d’être le confident des candidats, certaines avaient même flirté avec lui. « Oui, je me suis fait draguer vocalement. J’ai même développé des flirts quelques fois avec certaines candidates… Enfin flirt, c’est beaucoup dire. Parce que tout est enregistré, ça n’allait pas bien loin. Mais bon, il y avait une espèce de petit jeu de séduction on va dire. », a-t-il confié.

C’est une époque qui est derrière nous, pourtant il semblerait que ce programme puisse connaitre un retour. Déjà, la blogueur Aqababe avait expliqué que la maison des secrets était en pleine rénovation et nettoyage en début d’année. Ce qui pourrait laisser penser à une reprise des tournages très bientôt. Par ailleurs, Varrueccos ajoutait : « Je rejoins l’info de Aqababe ! Une abonnée n’a pas vu la maison des secrets s’allumer depuis la saison 11… Depuis cette après-midi elle est allumée ! Travaux ? ». 

Le Covid-19 aura eu raison de Secret Story

Pourtant, Christophe Beaugrand avait démenti ces informations : « À ma connaissance c’est une fausse rumeur. Si cela doit se faire, je ne suis pas au courant. Mais j’adore ce programme qui m’a beaucoup appris et si on me demande à nouveau de l’animer, je dirai oui ». Et bien, il semblerait que ce retour soit réel. En revanche, l’été 2021 approche à grand pas, et aucune information ne circule à ce sujet.

Alors, Aqababe a de nouveau donné quelques informations sur son compte Instagram : « Je pense qu’ils prennent la température au niveau des téléspectateurs. Restez branché, car de base sans les restrictions Covid il y aurait eu des news. » Puis, le blogueur a ajouté que la production avait même déjà trouvé deux secrets atypiques… On ose donc imaginé qu’une nouvelle saison est en préparation et que celle-ci aura lieu quand l’épidémie aura – enfin – ralenti… On vous tiendra au courant !

Et vous, seriez-vous partant pour découvrir une nouvelle saison ?

Officielles

Officielles