Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Mariés au premier regard : Cyndie a refusé tout rapprochement physique avec Jauffrey

Mariés au premier regard : Cyndie a refusé tout rapprochement physique avec Jauffrey

Le 20 Juin 2022 à 12:42 par Louisa Haddad

Mariés au premier regard : l’heure du bilan pour Jauffrey et Cyndie a sonné. Et cette dernière a révélé pourquoi elle a refusé tout rapprochement physique avec son mari.

Cyndie et Jauffrey : le bilan arrive !

Les téléspectateurs continuent de suivre les aventures des couples de Mariés au premier regard sur M6. Si certains ont déjà passé le bilan final, d’autres sont encore dans la phase de découverte. C’est notamment le cas de Cyndie et Jauffrey dont le mariage a été diffusé récemment.

Dans l’épisode de ce 13 juin, la jeune femme a d’ailleurs eu l’occasion de rendre visite à son mari à Marseille, pour la toute première fois. Mais son arrivée ne s’est pas réellement passée comme prévu. Dans une interview à Télé Loisirs, Cyndie se confie sans filtre. « Quand j’arrive chez Jauffrey, c’était très gênant, je me sens un peu mal à l’aise », avoue-t-elle avant de poursuivre : « Il m’avait parlé de son appartement. Je suis aussi passée par là de devoir faire des travaux quand j’ai acheté mon appartement. Il m’avait dit au préalable qu’il ferait des petites choses pour réparer son WC, pour monter des meubles… Pour que je n’arrive pas dans un appartement dans cet état-là. C’était déjà très gênant car il n’y avait pas de toilette, pour une femme c’est assez compliqué. Le cap du toilette en couple est toujours un moment compliqué. En plus quand ça marche pas… ». Le couple a dû se rendre au restaurant pour qu’elle puisse aller aux toilettes…

Cyndie se confie sur son rapprochement physique avec Jauffrey

Cela a dû freiner son envie de connaitre plus en profondeur Jauffrey. En tout cas, selon ses dire, avant tout rapprochement physique, il était primordial pour Cyndie de mieux le connaitre. Comme elle l’a confié à Télé loisirs, la candidate ne voulait pas se précipiter : « D’un commun accord, au voyage de noces on a quand même discuté. Ça donne l’impression qu’on en a pas parlé mais on a quand même discuté. Lors du voyage de noces, je ne voulais pas me donner« .

Mariés au premier regard : Cyndie a refusé tout rapprochement physique avec Jauffrey

Cyndie tenait à savoir si Jauffrey avait effectivement l’intention de mener à bien leur mariage. « Je voulais savoir ce qu’il attendait de cette expérience, s’il avait vraiment envie d’avoir une femme dans sa vie surtout s’il était prêt« , précise-t-elle. Et puis la découverte de l’appartement l’a quelque peu refroidie… Par ailleurs, nous vous disions que Alicia et Bruno avaient décidé de rester mariés et que la belle Émilie s’était s’exprimée sur son divorce houleux avec Frédérick.

Mariés au Premier Regard : la candidate de Mariés au Premier Regard a perdu sa sœur dans un accident de la route. Sur instagram, la jeune femme a partagé une photo très touchante.

Lire la suite

Officielles