Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé réalité
  4. Maeva Ghennam : favorisée par la prod’ des Cinquante ?

Maeva Ghennam : favorisée par la prod’ des Cinquante ?

Le 07 Sep 2022 à 11:03 par Louisa Haddad

Les Cinquante : après avoir analysé le décompte des voix, des internautes se demandent si Maeva Ghennam n’aurait pas été sauvée par la production…

L’émission fait déjà polémique

Depuis le 5 septembre, les internautes découvrent les épisodes de la nouvelle émission de W9, Les Cinquante. Mais dès les premières minutes, ils ont pu constater l’absence du mari de Liam Di Benedetto, Christophe Dicranian. Pourtant ce dernier était bien présent. Selon le blogueur @wassim.tv2,il serait « boycotté pour son passé » car il aurait « fait de la pris*n ».

Le blogueur a partagé un article recensant le passé judiciaire de Christophe Dicranian. Et ça serait précisément pour cela que la production aurait décidé de le couper lors du montage. Pour autant, cela n’a pas plu à l’époux de Liam (qui se fait harceler sur la toile). Ce dernier a publié un cliché de lui sur son compte Instagram : dessus, il est en salle d’interview qui prouve bien sa participation aux Cinquante. En légende, le jeune homme a écrit : « Je laisse la tâche à Dieu de dire qui est bon, qui est mauvais #w9 », accompagné d’un drapeau de pirate. Mais si l’émission fait à nouveau parler d’elle, c’est parce que quelques internautes ont relevé une erreur au niveau des votes !

Le décompte des voix remis en cause

Comme le nom de l’émission l’indique, en arrivant dans le château de Bertichères à Chaumont-en-Vexin, il y avait cinquante candidats. Ces derniers doivent s’affronter lors de différentes épreuves et ce pour tenter de sauver leur place ! Dès les premiers épisodes, ils se sont rendus dans une arène et ils devaient éviter des balles de tennis jetées depuis les quatre coins de l’enceinte.

Maeva Ghennam : favorisée par la prod' des Cinquante ?

Les quinze premiers candidats touchés étaient donc éliminés. Pour revenir dans l’aventure, ils comptaient sur les votes des 35 autres candidats. En effet, chacun d’entre eux devait choisir quatre candidats à sauver, soit un total de 140 voix à distribuer. Au moment du résultat, le nombre de votes a été énuméré. On sait que Julia n’a eu aucune voix ; Iléana quant à elle en a obtenu 3. Ensuite, Noah, Chani, Virginie et Andy en ont eu 5 chacun. Geoffrey, lui, en a eu 8, Beverly en a récolté 9. Enfin, 12 candidats ont voté pour Cédric et pour Nadège.

Il restait quelques candidats sur la sellette, quand le lion a annoncé que Maeva Ghennam avait obtenu le plus de voix – sans en préciser combien – suivie de Mélanie ORL, avec 16 voix. Enfin, il restait à départager Amélie, Greg et Milla qui étaient à égalité avec 15 voix chacun. Comme l’a indiqué un internaute, si on calcule toutes ces voix, un total de 125 voix a été distribué. Ce qui fait que Maeva aurait alors obtenu 15 voix et aurait dû être au second tour. Pour le moment, la production n’a pas encore réagi à ces accusations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Liam Di Benedetto : alors que le premier épisode des Cinquante a été diffusé sur Salto, certains blogueurs ont révélé que Christophe Dicranian n'apparaissait pas. La raison ? Cela serait dû à ses antécédents avec la justice.

Lire la suite

Officielles