Liam dénonce l’harcèlement qu’elle subit
Le 27 août dernier, Liam Di Benedetto faisait une annonce inattendue. En effet, l’influenceuse a expliqué à ses abonnés s’être séparée de son mari et père de sa deuxième fille, Sharly. Elle balançait : « Je vais être direct et je ne rentrerai pas dans les détails mais Christophe et moi c’est terminé merci de respecter notre choix. Je n’en parlerai plus, ce sera la première et dernière mais je me devais de vous le dire car j’avais décidé de partager ma vie amoureuse avec vous donc je me dois de vous le dire ».
Alors que les internautes se demandaient ce qui avait bien pu se passer, les plus folles rumeurs ont circulé sur la Toile. Mais la jeune femme a refusé d’en dire plus. En story, elle expliquait : « Vous ne le saurez jamais, car ça nous regarde. (…) Je me devais de vous dire qu’on était séparés car vous nous suivez depuis longtemps, mais de là à vous dire les causes de notre rupture, ça ne vous regarde pas. (…) Ce qui vous regarde c’est de vous dire qu’on est ensemble ou plus ensemble, mais ça s’arrête là. Je ne vous dois pas de vous raconter ma vie privée, privée, privée. »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Liam prend une décision radicale
Mais comme l’amour triomphe toujours, Liam et Christophe sont finalement revenus sur leur décision : « Je voulais tous vous remercier pour vos messages d’amour, que vous avez envoyez à mon mari et à moi. Vous êtes des anges, je ne trouve pas les mots pour vous remercier. Milles merci pour votre tendresse. Nous nous sommes réconciliés, l’amour est plus fort que tout. Je l’aime comme une dingue, des fois je suis trop impulsive, et là, je l’ai été. Comme on m’a beaucoup dit, dans l’amour il y a des virgules mais pas de point. On vous aime ».
Si elle semblait à nouveau heureuse, Liam a dû se rendre à la gendarmerie. Et pour cause, elle a pris la décision de porter plainte contre son harceleuse « et une autre personne ». La jeune maman a expliqué à ses abonnés : « Je ne vais pas en rester àa. L’harceleuse ça fait plusieurs fois qu’elle me harcèle, mon mari et moi, à inventer des histoires fausses, faire des pressions ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon
-
"Un très gros flop" : Dréa (Secret Story) star de la chanson en Corée du Sud ? Elle rétablit la vérité !
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Miss France 2026 : une candidate de 44 ans se présente à Miss Corse... et c'est une bombe !
-
Pierre Garnier : ça coince déjà pour le gagnant de la Star Ac ! Ce mur qu’il risque de se prendre en pleine figure
-
L'amour est dans le pré : la production annonce une très bonne nouvelle pour tous les fans de l'émission !
-
Il avale une brosse à dent : un homme opéré en urgence 52 ans après !
-
"Je vais prendre le temps de..." : à quelques jours de son élimination, Émilien (12 Coups de midi) révèle ce qu'il compte faire de ses gains
-
Giulia Sarkozy révèle le "moment privilégié" qu'elle passe tous les mois avec son père Nicolas Sarkozy, dont la célébrité "peut parfois être un poids"
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
Puis, celle qui s’est moquée de Marine El Himer a précisé que cela durait depuis trois ans. Si elle ne peut pas tout expliqué – puisque le dossier est entre les mains de la justice – Liam a confié qu’elle avait fini à l’hôpital à cause d’une crise d’angoisse. « Ces personnes qui veulent nous séparer mon mari et moi ne font que resserrer nos liens », a-t-elle conclu.