Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Mariés au premier regard : accusée de manipulation par Caroline, la production prend la parole

Mariés au premier regard : accusée de manipulation par Caroline, la production prend la parole

Le 05 Mai 2022 à 10:39 par Louisa Haddad

Mariés au premier regard : Caroline n’a pas apprécié le montage du dernier épisode de MAPR. La production a donc réagi !

Axel met fin à son histoire avec Caroline

Caroline et Axel étaient compatibles selon les experts de MAPR. Cependant, dès le premier regard, la jeune femme fut déçue ! Malgré tout, elle a accepté d’épouser le jeune homme. Les internautes se sont alors demandés pourquoi sachant qu’elle ne lui a laissé aucune chance. « Une pensée pour Axel qui est plein de bonne volonté et de bienveillance et qui se retrouve face à une égoïste qui en plus de lui faire du mal, lui fout la honte devant ses proches », « Mais Caro elle pouvait dire non à la mairie si c’est comme ça », pouvait-on lire sur Twitter à la suite du premier épisode.

Dans l’épisode du 2 mai, les téléspectateurs ont découvert un Axel sûr de lui ! Il a décidé de ne pas aller au bout de cette histoire. « Je pense qu’on peut être très, très proches, mais je pense que notre compatibilité est amicale. Je pensais avoir eu un coup de foudre pour toi, mais en apprenant à se connaître je me suis rendu compte que ça ne deviendrait pas de l’amour », lui-a-t-il confié, droit dans les yeux.Un choix qui a fait réagir Caroline. La jeune femme a tout mis sur le compte de l’égo et les internautes lui sont tombés dessus.

Caroline accuse la production

Très vite, Caroline (qui avait clashé Axel) a réagi sur la toile. « Je retire tout ce que j’ai pu dire sur la production. Ils m’ont niqué la gu**le. Pour me faire passer pour une folle, ils sont allés jusqu’à inverser les journées. Ils m’ont posé des questions, auxquelles j’ai répondu, et ils ont mis la réponse dans un autre contexte. On m’a vraiment eue« , a-t-elle balancé après avoir vu l’épisode.

Caroline balance sur le montage de MAPR

La production a alors réagi dans un communiqué. « Si on peut accepter les critiques quant au montage qui par définition doit fortement résumer les histoires vécues, rien n’est inventé dans Mariés au premier regard et toutes les situations racontées ont existé et ont été captées. Les rushes sont là pour le prouver. Nous savons que Caroline a malheureusement été la proie de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et que ces messages haineux l’ont atteinte. Nous lui avons d’ailleurs proposé une aide psychologique dès le 1er épisode si elle le souhaitait« , peut-on notamment lire. Caroline a donc changé de version accusant les experts… En tout cas, ce n’est pas la seule qui avait balancé sur le montage : Alicia avait également accusé la production d’avoir manipulé les images.

Mariés au premier regard : une des candidates de l'émission a été accusée d'être en couple durant le tournage. Elle a alors pris la parole !

Lire la suite

Officielles