1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Koh-Lanta : la prochaine destination se précise, les fans sont plus qu’heureux

Koh-Lanta : la prochaine destination se précise, les fans sont plus qu’heureux

Le 30 Oct 2021 à 09:01 par Louisa Haddad

Koh-Lanta : la prochaine saison de Koh-Lanta est en pleine préparation. Et il semblerait que le lieu ait déjà été choisi par la producion !

Koh-Lanta : une nouvelle saison qui approche

Tous les mardis soir, les téléspectateurs retrouvent l’édition All Stars de Koh-Lanta. Mais ces derniers aiment aussi suivre les coulisses sur Instagram. Par exemple, Maxime avait fait quelques confidences sur son compte Instagram. D’abord sur son aventure et son départ mais aussi et surtout sur une mésaventure qui lui est arrivée. Le candidat, quelques heures avant la formation des équipes mixtes, s’est sévèrement ble*sé avec l’une des machettes du camp. Cela n’a pas été montré à la télévision :  « Sur le camp des hommes, après avoir construit la table, je me suis tranché sévèrement l’index avec la machette (…) Verdict : interdiction médicale d’aller dans l’eau pendant dix jours, sauf épreuve. » 

Bizarrement, absolument personne n’a remarqué cette blessure. Comment a-t-il pu la garder si secrète et si longtemps ?  Eh bien, comme il l’explique, Maxime cachait son doigt sous son t-shirt lorsque les caméras filmaient des plans larges. « Caché sous mon t-shirt sur la photo d’équipe », a-t-il indiqué.

La prochaine destination pour les aventuriers déjà choisie ?

Et voilà que la prochaine saison est déjà en préparation. Denis Brogniart, quant à lui, est dans les starting-blocks. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a partagé cette information avec ses abonnés. Ainsi, celui qui était en deuil il y a peu n’a pas hésité à partager une magnifique photo : celle d’une plage au sable fin, entourée d’une végétation verdoyante et d’un ciel bleu. En légende, l’animateur a écrit : « Mon bureau du jour ! Je sais j’ai de la chance. Et j’en ai conscience! #tournage #kohlanta #aventure ».

Regardez :

Les internautes ont pu remarquer un autre hashtag : « #Asie. ». Voilà qui a dû réjouir les fans de l’émission puisque c’est un retour aux sources pour l’émission ! Rappelez-vous, la première saison s’était justement déroulée en Thaïlande. Reste à sa voir dans quel pays exactement le campement sera installé. En tout cas, les téléspectateurs ont absolument hâte de découvrir cette prochaine saison. Surtout qu’elle se déroulera donc là où tout a commencé. « Enfin le retour de l’Asie », « Le retour des koh-lanta au Cambodge avec le « #Asie » ? », « Trop bien en Asie ! », peut-lire sur les commentaires.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Claude Dartois expliquait pourquoi l’épreuve des poteaux ne lui réussissait pas.

Inès de Koh Lanta a décidé de prendre la parole une nouvelle fois sur les réseaux. Et cette fois-ci, c’est pour s’indigner face au comportement de certaines aide-soignantes. On vous explique !  Inès se confie sur le retour difficile en France après Koh Lanta Il faut croire que le retour en France après plusieurs semaines […]

Lire la suite

Officielles

Officielles