1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kim Kardashian : Kanye West infidèle ? Il se vante d’avoir couché à avec Christina Milian

Kim Kardashian : Kanye West infidèle ? Il se vante d’avoir couché à avec Christina Milian

Le 23 Sep 2021 à 13:13 par Samantha Martins

Séparés depuis plusieurs mois déjà, le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West continue de faire parler de lui. Cette fois, une source affirme que le rappeur aurait avoué avoir trompé son ex-femme.

Kanye West : infidèle à Kim Kardashian ?

En couple depuis 2012 et parents de 4 enfants, Kim Kardashian et Kanye West se sont séparés courant de l’année 2021. Une séparation qui a fait couler beaucoup d’encre, notamment à cause des nombreuses frasques de l’artiste.

Et une fois de plus, l’ex-mari de Kim Kardashian est au cœur de la polémique. En effet, une récente rumeur rapporte que le rappeur aurait été infidèle à plusieurs reprises durant son mariage.

C’est le journal britannique The Sun qui a dévoilé le scoop. Selon une source, le chanteur aurait avoué aux membres de son équipe avoir couché avec des groupies, mais aussi une célèbre chanteuse américaine… À vrai dire, ce n’est pas la première fois que Kanye West est soupçonné d’infidélité. Il y a plusieurs mois, on lui prêtait une relation avec Jeffree Star.

Kanye West : il aurait trompé Kim Kardashian avec Christina Milian

En 2016, Kanye West se trouvait en tournée à Saint-Pablo lorsqu’il aurait fait les confidences suivantes : « Kanye a tout raconté au cours d’une conversation dont seuls les membres de son équipe ont été témoins. Il parlait de tromper Kim et de paniquer, puis il a soudainement annoncé qu’il avait rencontré Christina Milian. Kanye était vantard et disait à quel point le s*xe était bon, bien que très bref, après une soirée dans un club. »

Et d’ajouter : « Tout cela appartenait au passé, mais il voulait juste révéler ses secrets, il devenait vraiment maniaque. »

Alors vrai ou faux ? Le fait est que Kanye West et Christina Milian se connaissent bien. Ils ont collaboré plusieurs fois. En 2004, ils sont partis tous les deux en tournée, puis ils ont enregistré le titre Diamonds en duo 4 ans plus tard. Auraient-ils repris contact durant sa relation avec Kim Kardashian ? Ou Kanye West (en couple avec Irina Shayk désormais) aurait-il tout inventé lors d’un épisode maniaque ?

De son côté, Christina Milian est loin de se soucier des bruits qui courent à son sujet. Sur les réseaux sociaux, la femme de Matt Pokora a partagé une adorable vidéo de son cher et tendre, en train de jouer du piano avec leur fils, Isaiah.

Officielles

Officielles