1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Drake : torse nu et en sueur, il montre ses abdominaux impressionnants

Drake : torse nu et en sueur, il montre ses abdominaux impressionnants

Le 03 Juin 2021 à 12:57 par Samantha Martins

Après de longs mois de convalescence, le rappeur Drake se tue au sport. Le chanteur de 34 ans dévoile une photo de son torse nu, en sueur. Il fait grimper la température d’un cran sur Instagram.

Drake : il se remet d’une blessure au genoux

2020 n’était pas l’année du rappeur non plus. Outre la pandémie, Drake était, quoi qu’il arrive, cloué dans son lit, dans l’incapacité de bouger sa jambe droite. En effet, l’artiste – qui a insulté Kylie Jenner dans l’une de ses chansons – a été victime d’une grave blessure qui l’a conduit à porter un plâtre. À ce jour, on ne sait toujours pas dans quelles circonstances le jeune homme s’est blessé.

Et après de longs mois de convalescence, l’ex de Riri a tranquillement retrouvé sa motricité. Sur les réseaux sociaux, il annonçait fièrement être de retour dans sa salle de sport, fin prêt à se reprendre en main. Eh oui, comme tous le monde durant le confinement, Drake avait pris quelques kilos en plus. « Je veux utiliser ce post pour envoyer de l’amour et de la motivation à toute autre personne qui a souffert en 2020. Commencez à écrire une meilleure histoire MAINTENANT. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ami de l’actrice Millie Bobby Brown n’a pas fait les choses à moitié. Après de nombreuses sessions de sport intensives, Drake dévoilait les premiers résultats, épuisé mais heureux : « 10 semaines après l’opération, je galère pour la récupération TOUS LES JOURS. »

Drake : il dévoile sa musculature saillante sur Instagram

Et ce mardi 1er juin 2021, Drake a partagé sur Instagram un nouveau cliché de lui à la salle de sport. Debout à côté d’une gros sac de frappe, il dévoile fièrement ses superbes abdominaux saillants. Torse nu et en sueur, l’artiste a fait grimper la température d’un cran sur le réseau social.

Il a de quoi être fier de ses efforts ! D’autant que côté pro, Drake s’est vu récemment décerner le Billboard Award de l’artiste de la décennie. Rien que ça. Accompagné de son fils Adonis (issu de sa relation avec la française, Sophie Brussaux et dont il a dévoilé le visage pour la première fois l’année passée), il avait déclaré sur scène très humblement : « Même si je fais du bon travail, je me demande toujours comment j’aurais pu faire mieux.« 

 

Officielles

Officielles