1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Ariana Grande a touché une somme astronomique pour participer à The Voice en tant que coach

Ariana Grande a touché une somme astronomique pour participer à The Voice en tant que coach

Le 06 Avr 2021 à 15:59 par Khaoula Belkacemi

C’est une somme astronomique qu’Ariana Grande a touchée afin de participer à The Voice en tant que coach aux États Unis. Elle devient ainsi la coach la mieux payée de l’histoire de l’émission. On vous dit tout !

Ariana Grande, une star très critiquée

Si Ariana a l’habitude d’être jugée par les internautes et certains haters, elle a , il y a peu, été la cible des attaques de la célèbre chanteuse Lana Del Rey. En effet, cette dernière avait publié un message sur son compte Instagram, où elle s’était attaquée à de nombreuses stars. “Maintenant que Doja Cat, Ariana Grande, Camila, Cardi B, Kehlani et Nicky Minaj et Beyoncé sont numéro 1 avec des chansons qui parlent d’être sexy, de ne pas porter de vêtements, de baiser, de tromper. Puis-je me remettre à chanter ce que je veux sans être crucifiée ou accusée de romancer les maltraitances ?!”

Elle avait ensuite ajouté : « Que ce soit clair, je ne suis pas contre les féministes. Mais il doit exister une place dans le féminisme pour les femmes qui me ressemblent et agissent comme moi. Le genre de femme qui disent non mais les hommes entendent oui, le genre de femme qui se voient arracher leurs propres histoires et leur voix par des femmes plus fortes ou des hommes qui détestent les femmes ».

Avant de finir : « J’ai été honnête en remettant en question les relations que j’ai eues. Mais scoop ! C’est comme ça que cela se passe pour de nombreuses femmes ».

Le manager de Wejdene, Feuneu, a d’ailleurs lui aussi balancé des accusations à l’encontre de la chanteuse en affirmant qu’elle aurait copié le dernier clip de sa protégée.

Ariana Grande, un énorme cachet pour The Voice

Et si celle qui se disait très malade à la fin de sa tournée fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. La jeune starlette avait annoncé il y a quelques temps sur son compte Instagram, participer en tant que coach à l’émission The Voice aux État Unis.

La chanteuse aux 229 millions d’abonnés avait alors partagé un message : « Surprise !!! Je suis plus que comblée, honorée et impatiente de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton la saison prochaine – saison 21 de The Voice !«  Mais c’est Rob Shuter, le présentateur du podcast Naughty but Nice qui a dévoilé l’incroyable somme reçue par la jeune femme. Celle-ci serait comprise entre 20 et 25 millions de dollars. Ce cachet fait donc d’elle la coach la mieux payée de l’histoire de l’émission, et ne passe pas sans rappeler l’incroyable somme versée à la chanteuse Katy Perry pour sa participation en tant que coach à l’émission American Idol. En comparaison, John Legend, qui a lui aussi coaché les candidats de l’émission pour la 16ème saison avait alors touché 11 millions de dollars.

Officielles

Officielles