1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Angèle positive au Covid-19 : elle révèle qu’elle n’est pas au top de sa forme

Angèle positive au Covid-19 : elle révèle qu’elle n’est pas au top de sa forme

Le 27 Nov 2021 à 12:11 par Lina Madad

Angèle : la célèbre chanteuse française a été testée positive au Covid-19… Au plus mal, elle se confie sur son état de santé qui ne s’améliore pas au fil des jours et ses révélations inquiètent ses fans.

La 5ème vague gagne du terrain

Alors que la pandémie du Coronavirus semble repartie pour une 5ème vague, celle-ci n’épargne personne. Et, le premier ministre Jean Castex a été testé positive au Covid-19. « Merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui m’ont fait parvenir des messages amicaux et des témoignages d’affection. (…) À l’exception de légers symptômes, je me porte bien et continue d’assurer mes fonctions à l’isolement, dans le strict respect du protocole sanitaire. » avait-il écrit sur Twitter. Mais cette 5ème vague pourrait se révéler meurtrière…

Et le débat sur une 3ème dose obligatoire prend de l’ampleur… D’ailleurs, Emmanuel Macron s’est exprimé à ce sujet : « S’il s’avère qu’une troisième dose est efficace et nécessaire pour les autres publics, on l’intégrera dans la logique du pass sanitaire. »  Mais selon les derniers chiffres et prédictions des experts, la situation risque de se dégrader…

Angèle positive au Covid-19, elle est très affaiblie

La chanteuse Angèle est sur le point de sortir son nouvel album ! Mais à quelques jours de sa sortie, elle a été testée positive au Covid-19. Et elle a donné de ses nouvelles sur sa story Instagram. « Même en étant vaccinée, même en faisant attention, je suis positive au Covid donc je vais m’isoler le temps nécessaire. (…) Je mentirais si je vous disais que je suis au top de ma forme. Mais je devrais être remise à temps pour vous retrouver pour la sortie de l’album le 10 déc. Prenez bien soin de vous, de vos proches et bigup aux soignants.tes. Bisous ! (de très loin). »

Angèle covid-19

Par ailleurs, cette infection au Covid-19 arrive également juste avant la sortie de son documentaire sur Netflix ! « Je n’avais pas prévu de raconter autant cette histoire-là, l’histoire intime, vue de l’intérieur. (…) Mais je ne savais pas quelle image les gens gardaient de ces trois années où ils m’ont beaucoup vue, et moi je n’avais pas le recul pour mettre les mots sur ce que je venais de vivre. (…) Et ça s’est fait vraiment petit à petit, on a trouvé le fil rouge du documentaire en le faisant. (…) Je ne partais pas en me disant qu’on allait finir par en dire autant sur mon intimité, et sur la psychologie derrière tout ça. » a-t-elle confié à BFMTV.

Angèle : la chérie de Greg a décidé de subir une intervention afin de remédier à un de ses complexes les plus importants : ses cernes. Elle est alors apparue le visage gonflé sur son compte Snapchat.

Lire la suite

Officielles

Officielles