1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Capucine Anav : positive au Covid-19 après sa soirée d’anniversaire transformée en cluster, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Capucine Anav : positive au Covid-19 après sa soirée d'anniversaire transformée en cluster, elle s'exprime
Crédit photo : Capucine Anav : positive au Covid-19 après sa soirée d'anniversaire transformée en cluster, elle s'exprime

Capucine Anav : la jeune femme a tenu à fêter son anniversaire entourée de ses proches. Malheureusement, le Covid-19 s’est invité et bon nombre d’entre eux ont été contaminés.

Capucine Anav et ses invités: positifs au Covid-19

Il y a quelques jours, nous apprenions que Capucine (qui a été accusée de harcèlement) avait tenu à fêter son anniversaire, même quelques mois après la date officielle. En effet, la situation sanitaire semblait s’apaiser et les jauges n’étant plus d’actualité, elle avait pris la décision de rassembler tous ses proches.  Sauf que, malheureusement, selon une source qui s’est confiée à Public, le Covid-19 s’est invité à cette soirée.

Ainsi, lors de cette soirée d’anniversaire,pas moins de 60 % des invités auraient été contaminés le Covid-19. Pourtant, cette source a précisé que la personne en charge de l’événement avait demandé à tout le monde de respecter les gestes barrières. Il semblerait que cela n’ait pas suffi… Celle qui a balancé une photo dossier a décidé de prendre la parole sur ce sujet.

Capucine s’exprime

Alors que Capucine Anav est en train de consommer un médicament, elle s’est exprimée : « Je ne sais toujours pas si je suis positive. (…) C’est un truc de fou, je suis en train de perdre ma voix. Quand je me lève pour sortir mon chien, j’ai l’impression d’avoir fait un marathon… Ou d’avoir travaillé toute la journée alors que je la descends juste cinq minutes ». Puis, elle a ajouté : « Je suis essoufflée. Franchement, ce que je suis en train de vivre, c’est l’enfer. L’enfer ».

Quelques temps après, Capucine a dévoilé le résultat de son test PCR qui s’avère être positif. Elle a confié : « Je m’en souviendrais de mes 30 ans ! Je vois des commentaires, qui me disent ‘oh ça va tu n’es pas en réanimation’, oui je suis consciente qu’il y a pire que moi. Mais la première fois que je l’ai eu je vous en ai pas parlé. Là je le fais parce que vraiment il est violent celui-là. Je sais qu’il y a les vacances qui arrivent et faites gaffe, vraiment. Ca fait une semaine que je suis dans cet état, que je suis couchée. Que limite aller chercher une bouteille, on dirait que je décroche la lune. » Capucine a décidé de mettre en garde ses abonnés : « Faites très attention, prenez soin de vous, faites attention à vos parents. il est très contagieux et met KO ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur