Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. ‘Il va trop loin’ : Diane Leyre s’en prend au chanteur Tayc

‘Il va trop loin’ : Diane Leyre s’en prend au chanteur Tayc

Le 17 Sep 2022 à 13:33 par Lina Madad

Diane Leyre : Miss France 2022 a poussé un gros coup de gueule contre le chanteur Tayc après son comportement lors de son dernier concert jugé totalement inacceptable.

Un comportement jugé totalement inapproprié lors de son dernier concert

Tayc défraye la chronique depuis plusieurs semaines en raisons de nombreuses polémiques liées à ses concerts. Alors qu’il a causé une rupture en faisant monter une fan sur scène et qu’ils ont partagé une danse jugée trop sexy. « Ce que vous voyez là, c’est un drapeau blanc parce que je vous promets la paix. Je ne ferai monter plus aucune fan sur scène« . C’est désormais possible, les hommes pourront inviter « vos copines, vos cousines, vos soeurs en concert » a-t-il alors annoncé sur sa story.

Mais peu de temps après une affaire plus sérieuse a choqué la Toile. Selon les médias RTBF.Be et AJ + Français ont révélé que Liliane Mugabekazi, une jeune femme âgée de 24 ans risquerait deux ans de prison après s’être rendue à un de ses concerts au Rwanda. Et ce, car sa tenue a été jugée trop « provocante » et elle risque une amende pour « indécence publique ». Sur Twitter, une internaute a écrit : « Le silence de Tayc depuis que cette affaire est sortie est glaçant. Une grande partie de ses fans sont des jeunes filles/femmes, elles vous intéressent seulement quand il faut acheter et streamer des singles ? » Et de nombreux autres ont exprimé leur soutien à la jeune femme.

'Il va trop loin' : Diane Leyre s'en prend au chanteur Tayc

Diane Leyre tacle violemment Tayc

Et Tayc a encore frappé ! En effet, lors d’un autre concert, le chanteur a reçu sur scène la culotte d’une admiratrice. Mais loin de se laisser intimider, il n’a pas hésité à la renifler. Alors, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre… « Tayc c’est vraiment un gros crasseux, » « Mais wesh les concerts de Tayc c’est l’enfer carrément, » peut-on lire sur Twitter. Et même la célèbre chanteuse Sindy a réagi.

Et récemment »moment, c’est la célèbre Diane Leyre qui a donné son avis sur cette scène dans Le Morning Sans filtre sur Virgin Radio. « Moi ça me choque. En fait j’adore ses musiques, mais je trouve que c’est sale à ce stade de faire des choses comme ça. Il y a beaucoup de jeunes qui écoutent ses musiques et ce n’est pas le lieu pour faire des choses comme ça (…) En fait il y a des comportements qui ne sont pas adaptés à la scène. Il faut savoir calmer un peu le jeu. Le pire c’est qu’on entend les jeunes qui hurlent et qui sont contents de voir ça. Moi ça me choque. Qu’il reçoive un string, pourquoi pas, mais de là à le sentir, c’est beaucoup trop sexualisé… Ça n’a aucun rapport avec ses musiques, il va trop loin.« 

Il y a peu, Diane Leyre a dévoilé une note audio de Sylvie Tellier, en larmes, qui se confie sur son départ de Miss France. On vous dévoile tout !

Lire la suite

Officielles