1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Simon Castaldi (ORDM) : il veut se remettre en couple avec Giuseppa mais elle tourne la page

Simon Castaldi (ORDM) : il veut se remettre en couple avec Giuseppa mais elle tourne la page

Le 09 Juin 2021 à 14:02 par Khaoula Belkacemi

C’est bel et bien fini entre Simon Castaldi et Giuseppa, qui s’étaient mis en couple durant le tournage d’Objectif Reste du Monde. Mais il semblerait que le jeune homme ne soit pas prêt à baisser les bras aussi facilement. On vous dit tout !

Une rupture inattendue

Alors qu’ils avaient fini l’aventure d’Objectif Reste du Monde en couple, Giuseppa avait pris la parole peu de temps après. En larmes, la jeune femme disait aller mal, et vouloir s’éloigner un petit peu des réseaux. « J’espère que vous allez bien. En tout cas moi ça ne va pas trop, je n’ai pas dormi de la nuit. J’ai passé une nuit vraiment horrible, et je voulais vous dire que je pense que je vais couper les réseaux sociaux, je vais couper mon téléphone, je ne vais pas faire de story, je vais essayer vraiment de prendre du recul. Mais je voulais vous prévenir pour pas que vous vous inquiétiez ou que vous vous posez des questions. Mais j’ai vraiment besoin de couper. Voilà, bisou. » Avait-elle déclaré.

Et c’est le compte Wassim.Tv qui a dévoilé les raisons de son état. Simon catsaldi l’aurait trompée pendant une soirée d’anniversaire. « On vient de me dire que la raison pour laquelle Giuseppa pleure en story. C’est à cause de Simon qui l’aurait trompée avec une fille tout le weekend. » Écrivait-il en story. « Ça a continué après le tournage. Et là ce weekend Simon l’aurait apparemment trompée pendant une soirée d’anniversaire. »

Simon Castaldi, toujours amoureux de Giuseppa ?

Mais il semblerait que Simon Castaldi ait toujours envie de se remettre avec l’ex d’Illan. Contrairement à cette dernière qui, selon certains blogueurs, auraient mis un trait définitif sur leur relation.

Dans une story révélation où il répond aux questions des internautes, le blogueur Varrueccos dévoile : « Simon a tout fait pour essayer de récupérer Giuseppa après la tromperie qu’il a pu faire. Mais rien ne sert car Giuseppa c’est finito Pipo ! Complètement fini, pas de retour. Ils ne sont pas pour autant amis, mais pas non plus en gu*rre ! »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Simon Castaldi (ORDM) : il veut se remettre en couple avec Giuseppa mais elle tourne la page

Officielles

Officielles