1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress et Jonathan Matijas : métamorphosés, ils créent le malaise auprès des internautes

Shanna Kress et Jonathan Matijas : métamorphosés, ils créent le malaise auprès des internautes

Le 09 Avr 2021 à 06:54 par Louisa Haddad

Shanna Kress et Jonathan Matijas : s’ils n’hésitent jamais à faire rire leurs abonnés, cette fois Shanna et Jonathan étaient à côté de la plaque en publiant une vidéo.

Shanna et Jonathan apparaissent métamorphosés

Depuis la diffusion de LBDCB6, Shanna Kress est dépassée. Et pour cause, les internautes ne cessent de lui écrire au sujet de son chéri qui a participé à cette aventure. La jeune femme avait alors décidé de mettre les choses au clair : « Pour tous les gens qui s’amusent à essayer de m’atteindre ou atteindre mon couple parce que mon chéri il n’est pas si, il a fait ça, il a des dossiers… Regardez-moi bien, je m’en bats la raie de sa vie d’avant, de ce qu’il a fait ou pas fait. Aujourd’hui, on est ensemble, tout le monde a une vie passée, je m’en fous. Donc ne m’en parler pas, ne me taguer pas. Aujourd’hui, on s’aime, on s’est trouvé. »

Jonathan – qui était en embrouille avec Anthony – a ajouté de son côté : « Elle a rien demandé. Depuis le début de La Villa elle dit rien, on s’est beaucoup parlé de ça, elle prend sur elle, c’est facile pour personne de se retrouver dans cette situation donc c’est pas pour que d’autres pièces rapportées viennent chercher le buzz sur notre dos en parlant d’elle, en la taguant sur ses stories, en l’invitant à des lives. Pour qui vous nous prenez en fait ? (…) Je ne prononcerai surtout pas le nom de la personne concernée parce que ce serait lui donner ce qu’elle veut. » Il faut bien l’admettre : ce couple est bien plus fort que toutes les rumeurs et autres disputes.

Les internautes se moquent de Shanna et Jonathan

D’ailleurs, ce qu’ils aiment profondément c’est faire rire leurs abonnés. Récemment, ils ont proposé un remarque de l’émission Mariés au Premier Regard. Jonathan (qui est furieux contre elles hommes qui draguent Shanna) avait alors expliqué : « Alicia et moi allons nous marier. Vous n’êtes pas prêts, regardez la suite. (…) Vous savez qu’on aime beaucoup faire des bêtises et en fait on en fait en longueur de journée. On va faire la parodie de Mariés au premier regard. Je vous explique, on va tous les deux se transformer en deux personnages qui n’ont rien à voir avec nous. On va se donner un prénom, un métier, une origine, tout et on va se voir pour la première fois et l’on va faire notre demande en mariage. »

Shanna Kress et Jonathan Matijas : métamorphosés, ils créent le malaise auprès des internautes

Ils se sont alors présentés dans des looks surprenants. Et qui ne leur ressemblaient pas du tout ! Sauf qu’au lieu de faire sourire leur communauté, cela les a plutôt mis mal à l’aise. La vidéo n’a pas eu l’effet escompté puisque les internautes étaient très septiques face à ces personnages incarnés par Jonathan Matijas et Shanna Kress. Le jeune homme s’est créé un mono-sourcil et un ventre bedonnant. Pendant que sa chérie a perdu quelques dents ! Mais qu’à cela ne tienne : on est sûrs qu’ils auront plus de succès dans la prochaine vidéo !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Jonathan Matijas : Shanna Kress a-t-elle été infidèle envers son chéri ? Le couple s'est exprimé à ce sujet. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles