Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. ORDM : la ligne de départ de la prochaine saison

ORDM : la ligne de départ de la prochaine saison

Le 22 Juin 2022 à 10:40 par Samantha Martins

La nouvelle saison d’ORDM débarque le 11 juillet prochain sur W9. La chaîne dévoile la ligne de départ en vidéo, les internautes sont dubitatifs.

ORDM : W9 dévoile la ligne de départ en vidéo sur Instagram

Alors que Les Apprentis Aventuriers sont encore diffusés sur W9, la chaîne tease déjà sa prochaine émission de téléréalité. En effet, préparez-vous prochainement à retrouver la famille du Reste du Monde, tous les soirs du lundi au vendredi, à 18 h 50 à partir du 11 juillet prochain.

Pour cette seconde saison, la production a décidé de miser sur un évènement en particulier : le mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika. En effet, si les deux candidats sont en réalité déjà mari et femme, le couple invite tous les spectateurs a assisté « au mariage de l’année (…) avec toute la famille du RDM ! », explique W9. On apprend ainsi que cette nouvelle saison s’intitule : « Le Reste du Monde : Romance à Ibiza ».

Toujours sur Instagram, W9 publie en vidéo la ligne de départ de l’émission. Sont au casting : Nikola Lozina, Laura Lempika, Giuseppa, Virginie, Simon Castaldi, Marwa, Allan, Clarysse, Tyler, Jean Aslo, Melyssa et Théo Sentenac.

W9 dévoile la ligne de départ d'ORDM.

ORDM 2 : les internautes ne sont pas convaincus par la ligne de départ

Malheureusement pour le Reste du Monde (et la chaîne), les internautes ne sont pas réellement convaincus par ces premières images. En commentaires, les avis sont plutôt négatifs. Nombreux sont d’ailleurs déçus de ne pas voir de candidats emblématiques de l’émission au casting, tels que Milla, Mélanie ORL ou encore Marine El Himer.

« Marine milla ??? » ; « MILLA MÉLANIE MARINE ? C’EST UNE BLAGUE EN FAIT » ; « Ordm 2 va reprendre le titre de la pire saison de télé après les anges 12 » ; « L’année qui va être la moins aimée » ; « Mais où est Milla et Mélanie pourquoi vouloir fonder une famille. Ce RDM depuis Nico est là c’est ok, c’est lui la famille puisqu’à chaque fois il y a des nouveaux pufff dans cette famille, on ne respecte pas les anciens, c’est triste ».

Contre toute attente, et alors qu’elle affirmait ne plus vouloir faire de téléréalité, Hilona aurait participé à l’émission. En effet, le compte @ShayaraTV a balancé dans la foulée : « Hilona a aussi participé au tournage du RDM en renfort pendant quelques jours. C’est la témoin de mariage de Laura.« 

Manon Tanti : l’épouse de Julien Tanti est actuellement en tournage avec Les Marseillais. Et vu qu’elle n’est pas avare d’informations, elle a décidé d’en dévoiler quelques unes sur cette prochaine saison ! La prochaine saison des Marseillais promet plein de rebondissements La team marseillaise a fait ses valises pour s’envoler vers Dubaï. En effet, […]

Lire la suite

Officielles