1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla : remarquée par une chanteuse internationale que vous connaissez tous !

Nabilla : remarquée par une chanteuse internationale que vous connaissez tous !

Le 22 Juil 2021 à 08:55 par Louisa Haddad

Nabilla : une star de la chanson a remarqué l’épouse de Thomas Vergara et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux !

Une star américaine sous le charme de Nabilla

Quand une infuenceuse française se fait remarquer par une star internationale, ça se sait ! C’est ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines quand Khloé Kardashian a flashé sur… Kamila. En effet, dans un post partagé par un compte de comparaison entre la France et les USA, @FRVSUSA, la photo de la jeune maman a ainsi été postée aux côtés de celle de la soeur de Kim. Et si la comparaison entre les deux jeunes femmes aurait suffit à rendre heureuse notre belle Kamila, la photo a été likée par Khloé en personne.

Encore émue et très heureuse par ce petit clin d’oeil, Kamila partage une capture d’écran de ce fameux like, et l’accompagne d’une légende : « OMG on pourra dire que Khloé Kardashian a vu ma petite tête. Lol. Moi qui l’aime trop. ». Mais ce n’est pas la seule heureuse qu’a fait Khloé Kardashian. Et pour cause, quelques jours avant, elle likait une photo sur le feed de Maeva Ghennam. « Khloé Kardashian vient de liker ma photo Instagram », a-t-elle crié alors qu’elle était à la plage avec ses amis marseillais, dont Jessica et Thibault.

Une chanteuse partage une vidéo de Nabilla

Du coup, en voyant les réactions de ces deux jeunes femmes, on peut penser que la validation de grandes stars leur fait énormément plaisir. Et cela les conforte sûrement dans le choix de leur métier. Il est vrai qu’être influenceur sur les réseaux sociaux requiert beaucoup de travail mais souvent, les haters sont là pour mettre des bâtons dans les roues. Alors, avoir un like ou un message d’une star internationale fait beaucoup de bien. Cette fois, c’est Nabilla Vergara qui a eu cette chance. En effet, souvenez-vous, il y a quelques jours, elle a publié une vidéo hilarante.

Alors qu’on lui a dérobé tous ses cadeaux de mariage, la maman de Milann a décidé de mener l’enquête elle-même. « À la recherche des cambrioleurs. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Rendez-moi mes affaires », a-t-elle écrit en légende. Ce post a reçu énormément de réactions. Dont une totalement inattendue. Et pour cause, dans cette vidéo, Nabilla a utilisé le titre I Am the Strip Club d’Iggy Azalea. Et la chanteuse a apprécié de voir une telle ambassadrice pour sa musique. Sur Twitter, elle a partagé la vidéo de Nabilla. Iggy a alors ajouté en légende : « Hot » (qu’on peut traduire par « chaud », en français) accompagné d’un émoji cœur enflammé. Cela a dû faire très plaisir à la chérie de Thomas !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles