1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Ça ne va pas’ : Nabilla remet en question l’éducation qu’elle a donné à Milann

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara
Crédit photo : Nabilla Vergara s'exprime sur l'éducation de son fils Milann.

Nabilla Vergara n’est pas au mieux de sa forme. La jeune femme s’inquiète beaucoup vis-à-vis du comportement de son fils aîné, Milann. La femme de Thomas pense avoir fait des erreurs dans l’éducation de son enfant. Elle se confie.

Nabilla Vergara : son fils Leyann passe un cap, elle est aux anges

Nabilla Vergara est une maman comblée. Après avoir donné naissance à deux adorables garçons, l’influenceuse fait tout pour que les prunelles de ses yeux ne manquent de rien. Et puisqu’elle est très proche de sa communauté, elle n’hésite jamais à partager son quotidien de jeune maman avec ses abonnés.

Mais qui dit réseaux sociaux, dit critiques. Encore plus lorsque l’on est suivi par plus de 8 millions de personnes. Dernièrement, Nabilla a été blâmée pour avoir mis son fils dans un trotteur.

Agacée après avoir reçu une vague de messages négatifs de la part des internautes, elle rétorque : « J’ai encore toutes les mamans parfaites qui m’ont envoyé des messages pour me dire : ‘Oui, ce n’est pas bien.’ On l’avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde… Mais franchement, on ne le met pas toute la journée. On ne le met que quelques minutes par jour, ça ne va pas le t.uer. (…) Certains disent que ce n’est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour changent quelque chose ».

En tout cas, le petit frère de Milann évolue très vite et dernièrement, il a même passé un cap qui a rendu sa maman toute fière !

Nabilla Vergara : son fils accidenté à l’école, elle s’emporte

Leyann a eu sa première dent. En story, Nabilla se réjouit : « Aujourd’hui, on est le 31 janvier et Leyann a une dent qui est sortie, enfin ! C’est bien mon amour ! Il a une dent qui a perforé la gencive. Ouais, on est trop contents ! Bravo ! Bravo mon fils ! Maman, elle va noter ! Ah, moi, je note tout ! Je vais noter dans ton carnet, tout de suite ! »

Tandis que le petit bébé a désormais sa première quenotte, Milann a fait ses premiers pas dans la cour de récréation. Mais, aussi chouette soit l’école, elle est également le théâtre de nombreux petits accidents.

Nabilla l’a récemment appris lorsque l’école l’a appelé en lui indiquant que son fils s’était fait ouvert l’arcade par un autre camarade. « L’école m’a appelée car un enfant aurait jeté un lego sur mon fils. Il aurait l’arcade ouverte… Je ne sais pas ce qu’ils font à l’école, s’ils sont fous ou quoi, je ne sais pas mais en tout cas mon fils à l’arcade ouverte », a confié l’ancienne candidate de télé-réalité. Heureusement, plus de peur que de mal, et Nabilla a préféré prendre la situation avec humour. 

Une chose est sûre, la parentalité n’est pas une tâche aisée. Entre culpabilité et envie de bien faire, les jeunes parents se mettent souvent beaucoup de pression vis-à-vis de l’éducation de leurs enfants.

Nabilla Vergara : elle remet en question l’éducation de son fils Milann

Ces dernières heures, l’influenceuse est apparue toute triste sur ses réseaux sociaux. La raison ? Le comportement de son fils Milann.

Face caméra, celle qui se clash encore avec Jazz se confie sans filtre : « Bon, je suis fatiguée, je suis triste. Je pense que j’ai dû faire des bêtises dans l’éducation de Milann, parce que ça ne se passe pas bien en fait. Il demande toujours des choses. Quand je lui demande de ranger, il me demande pourquoi. Qu’est-ce qu’il va avoir s’il range. Et ça ne va pas, et plein d’autres choses. »

Puis, quelques minutes plus tard, elle poursuit : « Bon, il n’y a rien de grave, mais bon voilà, je pense qu’il y a des petites choses à remettre en place concernant son éducation. (…) J’ai appelé ma maman, j’ai pris un peu des conseils. Quand je serai prête, je partagerai tout ça. Mais vraiment, rien de grave. Il y a juste des attitudes et des choses qui me laissent penser que j’ai dû faire des erreurs dans l’éducation. Bon, des petites choses parce que, cela dit, il a beaucoup de points positifs. La liste des positifs est plus grande que celle des négatifs donc ça va. » 

Des confidences à cœur ouvert que les internautes ont trouvé très touchantes. D’ailleurs, selon eux, cette remise en question prouve que Nabilla est une bonne maman pour ses enfants. « C’est bien qu’elle s’en rende compte ! Courage, le premier est toujours un peu plus gâté et c’est compliqué de dire non alors qu’il a été habitué comme ça » ; « Je pense que c’est une bonne maman et que l’âge de 3 ans est compliqué donc c’est normal et c’est bien qu’elle cherche à évoluer dans son rôle de maman » ; « Au moins, elle sait se remettre en question et c’est super bien ! Elle est une très bonne maman, je pense, car une maman qui se remet en question, c’est qu’elle veut vraiment faire au mieux dans l’éducation de son enfant ! »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur